Miroir céleste

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque tu cliques sur un arbre tu auras une description d'un dessin qui y est représenté. Ensuite à toi de trouver à quel sort le dessin correspond en regardant l'icône du sort. Ensuite il te suffit de lancer le bon sort sur l'arbre.

Si tu me donnes les descriptions je peux retrouver les sorts qui correspondent parce que là je m'en rappelle plus trop...
Tu dois avoir Elanee avec toi et lancer un sort sur les 4 arbres indiqués sur la carte, suffit d'utiliser l'arbre et d'avoir un peu de jugeote pour deviner les sorts à lancer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

De mémoire :
Force du taureau
Grâce féline
Peau d'écorce
Sagesse du hibou
Désolé, je ne reçois pas les mails comme quoi j'ai des réponses, je ne sais pas pourquoi car mon compte est correctement paramétré, enfin je crois.

Donc, j'arrive en retard. J'avais Elanee (la druide) mais aucun des sorts ne correspondait.
Maintenant je suis acte 2, donc la quête est perdue ... ce n'est pas grave, je recommencerais.

J'avais :
- taureau puissamment charpenté
- panthère
- arbre dépourvu de feuille
- hibou perché sur une haute branche

... voilà, merci de vos réponses à tous
camarade,

ouvre le livre de sorts d elanee... change les sorts pour qu ils aient un effet par rapport à l image gravée sur lécorce de l arbre fais la dormir pour que le sorts soient actifs et dispo et après c est bon ...

demi indice.. une fois vue la liste de sorts connus d elanee tu verra tt de suite celui qui correspond à l image du tauraue...

nb elle doit avoir les sots de niv 2 et ... mais à ce stade du jeu ça devrait pas poser souci
C'est dans les docks. Y a un loup blesser, faut lui parler et ca lance la quête!

Loup qui ce trouve du coté du bâtiment de la garde enfin c'est dans le coin la entre la chope et le bâtiment de la garde ^^

Je joue plusieurs partie a la fois... Sur certaine, j'ai pas vu le loup. Je sais pas pourquoi
Salut

j'ai un bug a ce niveau je lance les sort avec Elanee jusque là tout va bien

le problème arrive quand je clic sur un arbre. seul celui avec le hibou me donne quelque chose. Les autres me plantes le jeu en m'ouvrant une fenêtre de dialogue sans proposer de réponse donc je reste coincé

Si quelqu'un à une solution çà m'aiderai sinon tampis pour la quête
Bonjour, visiblement la quête n'a pas résisté au patch 1.21....
Elle peut toujours être résolue mais il faut absolument que se soit ton personnage principal qui soit sélectionné pour cliquer sur l'arbre. Voici la démarche qui a été donnée sur le forum officiel:
Citation :
step 1...

focus on your main character and talk to the tree... Druid will explain this is test, which requires a spell

step 2...

switch to druid and cast the correect spell.

step 3...

switch back to main character and go onto the next tree.. DO NOT talk to the last tree a second time. It will hang up and you will need to restart.

after that you should have no problem completing this. Once your druid has cast her spell on the last tree. Switch back to your main charatcer and talk to the tree to get the bark to drop.
Ce n'est pas trop compliqué à comprendre mais si nécessaire je peux te le traduire.
Vu la gravité du bug on peut espérer que ce sera corrigé dans le prochain patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés