Bonjour
Donc voilà, j'ai besoin d'aide car j'ai un petit problème svp

C'est pas bien méchant à priori... mais à force ça m'énerve vraiment trop
Donc en fait, depuis 1mois environ, je lag énormément lorsque je consulte mon inventaire, suis en échange ou en craft (en gros: à chaque fois que mon inventaire est ouvert). Donc bon,ce n'est pas bien méchant en soit... et pourtant cela me pose vraiment problème dans le cadre de mon métier

Déjà, lorsque je craft qqch et que j'utilise la répétition de recette, j'ai droit à un beau sablier et écran figé pendant environ 10/20secondes

Pour xp le métier c'est vraiment... très décourageant on va dire
L'autre coté du problème, c'est que je suis le + haut level du serveur où je joue dans une profession pour le moins solicitée (je suis tailleur). Du coup, lorsqu'on me demande un craft, qu'on me lance l'échange, il n'est pas rare que le temps que l'écran d'échange s'affiche, l'autre joueur est déjà mis tous les ingrédients

Je met bien une minute à mettre tous les ingrédients pour le craft... voir si le craft a réussi ou pas met bien 5/10secondes à s'afficher. Et lorsque je veux donner l'objet crafté, re-lag

Du coup, j'ai peur que les joueurs héritant d'un mauvais jet croient que j'ai pris le temps de choisir le jet à donner

(Là où ça m'a vraiment poussé à poster c'est lorqu'un joueur a eu une cape tofu fou +79agi et ne semblait meme pas content du fait du temps que j'ai mis à lui mettre la cape dans l'échange...et pourtant je n'ai pas réussi à me faire un aussi bon jet après mon 5eme essai à titre personnel aujourd'hui

).
Autre petit exemple: je met environ 5minutes à nourrir mes 5 familiers
Donc bon, j'ai essayé de ré-installer le jeu, de passer par SAFlashPlayer, rien à faire, le problème persiste

Si qqun pouvait m'aider, a une solution ou sait d'où peut venir le problème... ce serait vraiment sympa