Légende
|
Bonjour,
Voilà après avoir lû ce sujet je commence à flipper sur les ressources qu'il faut pour pouvoir héberger son module... ![]() Effectivement, dans mon coin, pauvre campagne paumée, je ne dispose que d'une connection 512... Pour NWN ça faisais très bien l'affaire, j'hébergeais une vingtaine de joueurs sans problèmes, mais vu les tailles des zones de NWN2 ça me fais très peur... S'il faut 20 minutes à un joueur pour qu'il change de zone je peux tout de suite laisser tomber l'idée de créer CO2... Car malheureusement le débit internet de mon coin ne risque pas d'augmenter... ![]() J'ai commencé la création de CO2 après avoir lû que NWN utilisais autant de bande passante que NWN1 mais après réflexion ça parait complètement illogique étant donné que le joueur doit télécharger la zone. Donc ben voilà, la continuation de mon projet dépendras de vos réponses, car il est malheureusement impossible pour moi d'héberger mon module sur un serveur distant... Je vous remercie et espère avoir des réponses qui me permettrons de continuer mon projet *angoisse* ![]() |
![]() |
|
¤ðІ Squalthor †Ðð¤ |
Trouver plus de messages par ¤ðІ Squalthor †Ðð¤ |