Les forums JOL

¤ðІ Squalthor †Ðð¤

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 avril 2007 à 14:48 - Messages
Bonjour,Pour ma part j'ai un gros problème que personne n'a, enfin on dirait...Quand j'ai vu que le patch était bon je me suis ... Lire la suite
Je ne joue pas, je développe, si l'envie me prend de jouer je joue tout simplement sur mon pc, le serveur sans dvd est le serve... Lire la suite
Etant donné que le serveur ne fait qu'héberger mon module tout se passait très bien.Je pouvais lancer le module sans aucun prob... Lire la suite
20 mars 2007 à 15:14 - Messages
Et bien ça pourrais être vrai mais ça ne l'est pas ;) Le plus dur c'est à toi de le faire: faire tes interfaces, n'hésites pa... Lire la suite
19 mars 2007 à 15:53 - Messages
Bonjour :) Alors, si j'ai bien compris, tu ne t'es pas encore mis aux UI ? Dans ce cas je te file les liens qui m'ont mis sur l... Lire la suite
18 mars 2007 à 21:18 - Messages
Bonjour :) Alors j'ai jeté un oeil aux différentes interfaces et je n'ai pas, dans l'immédiat, trouvé de quoi m'aiguiller sur ... Lire la suite
Je suis confus et désolé, mon problème n'en était pas un et j'ai donc posté, encore une fois, sans avoir pris la peine de regar... Lire la suite
Bonsoir, Non bien sûr que ça ne me gênerais pas, mais que veux-tu savoir exactement ? Ou quelle partie de code veux-tu ? :) S... Lire la suite
17 mars 2007 à 18:40 - Messages
Bonjour et merci Murin :) Effectivement, celà va faire mon bonheur ;) Seulement aurais-tu un complément de réponse à mon prob... Lire la suite
Bon ben tant pis et merci quand même ;) D'après les diverses lectures sur internet il semblerait qu'il soit possible d'insérer... Lire la suite
17 mars 2007 à 14:26 - Discussion
Bonjour, Voilà le titre explique tout mais je vais tout de même préciser. :) J'ai écris mes propres interfaces, pour les ra... Lire la suite
3 mars 2007 à 00:21 - Messages
Bonsoir Kortex :) Je te remercie, en fait j'avais testé et celà correspond à 21, hors le problème c'est qu'il n'y a aucun pa... Lire la suite
1 mars 2007 à 22:21 - Discussion
Bonsoir, Le titre résume tout. :ange: J'ai cherché planaire mais je n'ai hélas pas trouvé, sauriez-vous lequel est-ce s'il... Lire la suite
1 mars 2007 à 22:20 - Messages
Bonsoir :) Oui merci de nous donner l'astuce. Pour ma part j'ai réussi à règler le problème en recalcultant la zone, je ne sai... Lire la suite

Jeux

¤ðІ Squalthor †Ðð¤ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

¤ðІ Squalthor †Ðð¤ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

¤ðІ Squalthor †Ðð¤ n'a publié aucune critique de jeu.