Le patch 1.05 est de nouveau disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T H A n a T o S
La furtivité est corrigée pour les alliés. J'ai subis hier soir toutes les fufu d'une vilaine assassine. Genre Cartapus dans Asterix et Obelix (vous me voyez, vous me voyez plus)

Ca veux dire qu en multi la furtivité est corrigée ? Je croyais que c etait prevu pour le 1.06 ?
Quelqu'un sait il comment utiliser la nouvelle fonction du nwnServ.ini (vous savez la possibilité de mettre des liens en jeu et tout ca) sans avoir a se connecter du pc host? (parce que je n'ai pas de lecteur dvd dessus pour y lancer le jeu..)
Bonjour,

Pour ma part j'ai un gros problème que personne n'a, enfin on dirait...

Quand j'ai vu que le patch était bon je me suis précipité pour l'installer... j'aurais jamais dû...

Effectivement maintenant je suis bon pour réinstaller le jeu...

Quand j'essaie de lancer l'utilitaire de mise à jour j'ai ce message:

Citation :
The game is not installed. You must install the game!
Unable to read language setting from talk table.
Super hein !?

C'est être bien mal récompensé de notre fidelité à NWN...

Pour ma part ce qui m'embête, hormis la réinstallation du jeu, c'est que NWN2 est installé sous un serveur tournant sous XP, serveur qui n'a pas de lecteur dvd, donc je dois démonter un lecteur dvd pour ré-installer NWN2...

Je pense que le problème vient du fait qu'à l'installation du jeu j'ai changé le nom du répertoire contenant NWN2.

Si vous avez une solution ou un critical rebuild pour que je n'ai pas à réinstaller NWN2 je suis preneur !

Merci.
Citation :
Publié par ¤ðІ Squalthor †Ðð¤
Pour ma part ce qui m'embête, hormis la réinstallation du jeu, c'est que NWN2 est installé sous un serveur tournant sous XP, serveur qui n'a pas de lecteur dvd, donc je dois démonter un lecteur dvd pour ré-installer NWN2...
Comment fais-tu pour jouer sans lecteur avec la tant aimée securom ?
NWN2 ne permet pas la modification du répertoire du jeu après installation, ni la suppression physique de tous les lecteurs de DVD de la machine, ni la mise à jour à partir d'un exe nocd piraté. En plus leur jeu ne tourne même pas sur ma console mintenbo, ils sont pas forts chez obsidian
Citation :
Publié par T H A n a T o S
Comment fais-tu pour jouer sans lecteur avec la tant aimée securom ?
Je ne joue pas, je développe, si l'envie me prend de jouer je joue tout simplement sur mon pc, le serveur sans dvd est le serveur sur lequel tourne mon module.

J'ai heureusement (ou malheureusement) pas installé le patch sur mon pc.
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
NWN2 ne permet pas la modification du répertoire du jeu après installation, ni la suppression physique de tous les lecteurs de DVD de la machine, ni la mise à jour à partir d'un exe nocd piraté. En plus leur jeu ne tourne même pas sur ma console mintenbo, ils sont pas forts chez obsidian
Etant donné que le serveur ne fait qu'héberger mon module tout se passait très bien.
Je pouvais lancer le module sans aucun problème, quand au répertoire d'installation j'ai juste dis, pendant l'installation, quel nom je voulais, je ne l'ai pas changé après l'installation. Apparement le patch 1.05 ne fait nullement la vérification du nom du répertoire et agit comme si c'était forcément Neverwinter Nights 2.
Citation :
Publié par ¤ðІ Squalthor †Ðð¤
Bonjour,

Pour ma part j'ai un gros problème que personne n'a, enfin on dirait...

Quand j'ai vu que le patch était bon je me suis précipité pour l'installer... j'aurais jamais dû...

Effectivement maintenant je suis bon pour réinstaller le jeu...

Quand j'essaie de lancer l'utilitaire de mise à jour j'ai ce message:



Super hein !?

C'est être bien mal récompensé de notre fidelité à NWN...

Pour ma part ce qui m'embête, hormis la réinstallation du jeu, c'est que NWN2 est installé sous un serveur tournant sous XP, serveur qui n'a pas de lecteur dvd, donc je dois démonter un lecteur dvd pour ré-installer NWN2...

Je pense que le problème vient du fait qu'à l'installation du jeu j'ai changé le nom du répertoire contenant NWN2.

Si vous avez une solution ou un critical rebuild pour que je n'ai pas à réinstaller NWN2 je suis preneur !

Merci.
Sans doute les inscriptions en base de registre qui seraient effacées ou le chemin d'installation ne correspond plus ( si il y a eu réinstallation du poste serveur ou remise d'un ghost ).

Il te faudrait récupérer les entrées de registre de NW2 de ton autre poste, les sauvegarder, les copier sur le serveur avec un accès admin et double cliquer dessus pour les inscrire dans son registre.
Si les entrées sont déja présente dans le registre, juste vérifier que le chemin d'installation du jeu correspond sinon, le changer.
Si ce n'est pas ça, dans tous les autres cas il te faudra réinstaller le jeu.
Bah c'est un peut compliqué comme histoire, si je comprend bien tu as fait une install vers un répertoire d'une machine distante, sur un réseau.
Dans ce cas la mise à jour de la base de registre est celle de la machine qui a servi à l'install et non pas la machine distante.
Tu devrais remettre le DVD sur la machine d'install et relancer la mise à jour a partir de là sinon forcément ça ne marchera pas.

Tu aurais du t'y prendre différemment et faire l'install à partir de la machine cible en utilisant un lecteur DVD réseau et non pas le contraire.

Obsidian n'y est pour rien ....
Bonjour et merci à tous pour votre aide !

Citation :
Thanatos:

Et en installant via un lecteur DVD partagé ?
Je n'avais pas pensé à partager un lecteur DvD, je ne savais même pas que c'était possible.

Si je dois ré-installer je tenterais déjà en essayant de partager le lecteur dvd.

Citation :
Sans doute les inscriptions en base de registre qui seraient effacées ou le chemin d'installation ne correspond plus ( si il y a eu réinstallation du poste serveur ou remise d'un ghost ).

Il te faudrait récupérer les entrées de registre de NW2 de ton autre poste, les sauvegarder, les copier sur le serveur avec un accès admin et double cliquer dessus pour les inscrire dans son registre.
Si les entrées sont déja présente dans le registre, juste vérifier que le chemin d'installation du jeu correspond sinon, le changer.
Si ce n'est pas ça, dans tous les autres cas il te faudra réinstaller le jeu.
http://co2-nwn.dyndns.org/images/regedit.jpeg

A priori il reconnaît tout comme il faut...

Mais je vois deux répertoire, un NWN2 (mon répertoire d'installation) et un Neverwinter Nights 2, dans le registre. Est-ce normal ?

Citation :
Bah c'est un peut compliqué comme histoire, si je comprend bien tu as fait une install vers un répertoire d'une machine distante, sur un réseau.
Dans ce cas la mise à jour de la base de registre est celle de la machine qui a servi à l'install et non pas la machine distante.
Tu devrais remettre le DVD sur la machine d'install et relancer la mise à jour a partir de là sinon forcément ça ne marchera pas.

Tu aurais du t'y prendre différemment et faire l'install à partir de la machine cible en utilisant un lecteur DVD réseau et non pas le contraire.

Obsidian n'y est pour rien ....
Non pour l'installation j'ai démonté mon lecteur dvd car sinon effectivement les données aurait été entregistrées sur le registre du pc.

J'espère qu'Obsidian n'y est pour rien mais malheureusement je ne pense pas avoir fait quelque chose de faux, j'aurais préféré en fait....

En tout cas merci pour votre aide et pour votre sollicitude.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : regedit.jpg
Taille : 729x493
Poids : 126,1 Ko
ID : 15095  
Citation :
Publié par T H A n a T o S
La furtivité est corrigée pour les alliés. J'ai subis hier soir toutes les fufu d'une vilaine assassine. Genre Cartapus dans Asterix et Obelix (vous me voyez, vous me voyez plus)
Sérieux, il y en a d'autres qui confirment?

Tiens c'est bizarre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pages sur ce topic, pas beaucoup de râleurs pour ce patch? Tant mieux
Citation :
Publié par Corren
Sérieux, il y en a d'autres qui confirment?

Tiens c'est bizarre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pages sur ce topic, pas beaucoup de râleurs pour ce patch? Tant mieux
aucun problème de patch ni de bugs imaginaires.
ben moi depuis que j'ai installé le 1.5 je doit après chaque combat donner l'ordre a mes compagnons de me suivre alors qu'avant ils me suivait sans problème sans que je demande rien
Bonjour, j'ai exactement le même problème ... pas franchement pratique.

@Cyclon : moi j'utilise le bouton de souris 4 qui permet de sélectionner plusieurs joueurs ... c'est moins pratique mais c'est mieux que rien.

@Turgon (de dessous) : ben t'as bien fait de passer aujourd'hui, ton post nous aurait manqué sinon ! Merci encore
Je pense que Turgon s'étonnait (ou faisait de l'humour) de voir des comptes nouvellement créés intervenir sur un sujet relatif à un patch alors que beaucoup de détracteurs de NWN2 (qui ont des "vieux" comptes) restent silencieux (généralement ils n'hésitent pas à dire tout le bien qu'ils pensent de tel ou tel patch). Un peu comme si ces détracteurs avaient créés un nouveau compte (personnellement je n'en vois pas l'intérêt mais je sais que ça se fait).

Mais on va arrêter là à propos de ça et recentrer le sujet sur le patch 1.05 (problèmes d'installation, nouveaux bugs, performances, ajouts, corrections, etc.).

Pour le problème des compagnons qui ne suivent plus c'était déjà présent avant le patch 1.05 (mais pas tout le temps). A part leur donner une nouvelle fois un ordre je ne crois pas qu'il y ait de solution pour le moment. N'oubliez pas que vous pouvez changer la vitesse d'apparition des menus dans les options (ça ne résout pas le problème mais ça évite d'attendre à chaque fois 3-4 secondes que le menu s'affiche).
ok sorry modo ,mais bon je deconnais aussi dans mon propos aller on en parle plus n'empêche et c'est pas une blague que jamais je dit bien jamais dans la version d'avans la 1.5 j'ai du donner l'ordre de me suivre a mes compagnons sur au moins 15 heures de jeu ils m'ont toujours suivis, donc pour moi c'etait un bug du 1.5 donc il etait normal que j'en parle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés