¤ðІ Squalthor †Ðð¤

Dernières publications

RSS
17 novembre 2006 à 06:35 - Messages
Bonjour :) Je me permet de remonter ce sujet ca j'ai testé ce que tu dis Kétil, et il se trouve que même si tu défonces la por... Lire la suite
17 novembre 2006 à 05:26 - Messages
Bonjour Azmathiel, Hé bien, je travaillais justement dessus cette nuit, et je dois bien avouer que j'ai été complètement idiot... Lire la suite
17 novembre 2006 à 02:04 - Messages
Bonsoir, Et bien pour les variables locales sur les objets elles doivent être exportées en même temps que le personnage étant ... Lire la suite
17 novembre 2006 à 00:36 - Messages
Bonsoir, De quel plugin parles-tu ? Moi, personnellement, avec Lazen's Icon Viewer j'avais effectivement un problème (voir p... Lire la suite
15 novembre 2006 à 18:21 - Messages
Bonsoir Sioux, Pour le souterrain tu as deux solutions: 1 - Placer des sources de lumières, ça te permettras de garder le côté... Lire la suite
15 novembre 2006 à 18:16 - Messages
Je comprend et te remercie de m'avoir communiquer ce palliatif :merci: N'en ayant pas un besoin capital je préfère simplement ... Lire la suite
15 novembre 2006 à 14:06 - Messages
C'est quoi ces manières ? :confus: C'est l'impression que tu perçois ? Ca en dis long... Chouette... Là je me permet de ... Lire la suite
15 novembre 2006 à 13:01 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai un problème actuel et n'étant pas sûr à 100% que ce soit un bug (mais à 95%) je viens le communiquer dans... Lire la suite
14 novembre 2006 à 23:15 - Messages
Bonsoir Gimly, Tu veux parler de ça ? Donc il me faut le modifier pour l'appliquer aux PNJ ? Bon le résultat n'est pas top mai... Lire la suite
14 novembre 2006 à 21:49 - Discussion
Bonsoir, Voilà j'aimerais faire asseoir un PNj qui se déplace bien vers la chaise mais hélas il refuse obstinément de s'asseo... Lire la suite

Jeux

    ¤ðІ Squalthor †Ðð¤ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ¤ðІ Squalthor †Ðð¤ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ¤ðІ Squalthor †Ðð¤ n'a publié aucune critique de jeu.