Aller à la page... |
Probleme pour lancer un module de 1.4 Go
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas un peu gros pour faire des tests?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
tout dépend les tests que tu désires faire
|
![]() |
|
Prophète
|
Ca plante avec un module de 670 Mo... donc ca devient un sacre problème... ou alors je suis le seul à l'avoir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Merci Orochi, tu es fidèle à ta réputation
|
![]() |
|
Légende
|
tu as posté sur les fofos officiels ?
|
![]() |
|
Prophète
|
oui
![]() ca désespère tout le monde... j'en parle aussi avec Avlis, ils ont de meilleurs connections avec les dev. que nous |
![]() |
|
|
Il me semble qu'ils ont scindé la campagne en douze mods à cause de ça justement, les persistants vont etre chouettes à voir
![]() |
![]() |
|
nexus - Aethis |
Trouver plus de messages par nexus - Aethis |
Prophète
|
@Sensai : il y aura certainement des pb de stabilité, mais la c'est carrement un pb de lancement. Ce serait top si quelqu'un pouvait tester de son cote, via les module d'obsidian par exemple |
![]() |
|
Légende
|
C'est vraiment un énorme problème, ça va interdire toute création de PW si ils règlent pas le soucis.... dégoûté...
|
![]() |
|
|
700mo lol clair que si Obsidian annonce officilement ça, notre PW sera purement et simplement annulé
|
![]() |
|
Prophète
|
@ Sensai : Ne le prenez pas mal, mais cela reste un "tout petit module" pas de quoi faire un PW.
@Omegavs... : en attente d'une réponse officielle ici : http://nwn2forums.bioware.com/forums...forum=113&sp=0 |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
700 mo taille critique ca crainds, j'ai quatre misérable zones et ca pese deja 90Mo ...
|
![]() |
|
Prophète
|
certains exterieur avec de l'herbe, de la 3D et des textures peuvent facilement depasser les 50Mo voir atteindre les 80Mo pour des maps 20*20 ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|