Probleme pour lancer un module de 1.4 Go

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca me paraît inconcevable, presque irréel même. Sérieusement je ne peux pas croire que les mecs d’Obsidian soient assez fous pour s’imaginer qu’ils peuvent limiter le potentiel du jeu à la campagne solo et de petits modules sans prétention à faire en tout petit comité. Ce qui a attiré le public sur NwN premier du nom c’est son immense variété de persistants et les communautés qui se sont formées autour. Brider la créativité qui caractérisait le premier opus revient à se tirer une balle dans le pied, commercialement parlant.
Mais non ils oseraient pas......tiens que qu'est ce que c'est que sa .....un trial de donjon et dragon online dans la boite de neverwinternights2..........il veut deja que je change de jeu monsieur atari......
J’aimerais recadrer mes propos tout en tâchant de rester dans le sujet. Il n’était en aucun cas question ici, de dénigrer les petits modules et autres semi-persistants à taille réduite, souvent immersifs et d’une grande qualité. J’apprécie d’y jouer moi aussi. Mais globalement ce sont surtout les PW qui me retiendront le plus longtemps sur ce jeu, et comme l’a très bien dit Nik l’idée n’est pas de classer les options possibles par intérêt mais bien de regretter que la configuration actuelle en élimine pratiquement une. Ce n’est pas non plus une question de richesse de l’univers ou de complexité de scripts, un module qui se veut persistant ne pourra pas offrir la même chose que des petits donjons ultra-scriptés prévus pour un groupe d’aventuriers et j’en ai bien conscience. Quand aux chiffres, bien sûr qu’ils sont mieux renseignés que nous, mais se priver d’une bonne partie de son public potentiel pour une question technique ne me paraît pas viable, d’où ma remarque.

Je pense qu’ils vont étudier cet aspect de près, et entre leur apport et les solutions diverses trouvées par la communauté on devrait y avoir droit quand même, mais l’obstacle de départ est de taille et c’est franchement dommage.
Bonsoir,

J'avoue en lisant ce message que je suis super deçu. Je monte actuellement avec une équipe complète un monde persistant et c'est méchamment galère.
1 ville moyenne, 1 donjon en 3 sous-sols 121 mo... Et encore, on est a fait doucement avec les placables et autres trucs du genre...
Autre truc, pas mal de joueurs ont tentés de se connecter pendant nos test du donjon justement, mais ils étaient ejectés du jeu. Surement par manque des pwc...
La aussi je ne comprends pas cette chose la...
J'ai acheté le jeu uniquement pour remonter le module que j'avais dev sous Nwn 1, ben je suis pas pret de le faire.
Ah si, quand j'aurais de quoi me payer un bi xéon avec 4 go de ram pour faire tourner 2 modules de 700 mo chacun.
Je crois que vous avez mal lu les messages de Yi (ou alors c'est moi).
Pour monter un module de X Mo il faut moins de X Mo de RAM.
C'est que vous êtes limité dans la taille du module ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés