Un nom pour nos forums !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela fait quelques mois que la section Neverwinter Nights 2 de Jeux Online a été lancée et, comme vous l'aurez remarqué, nos forums ont toujours leurs noms génériques. Nous souhaitons désormais leur donner des noms en rapport avec NWN2 et nous proposons donc à la communauté de participer au choix des noms de ses forums.

Il y a quelques restrictions quant aux noms :

- Comme indiqué plus haut, ils doivent être en rapport avec NWN2. Les noms tirés des suppléments D&D officiels et en rapport avec la zone géographique dans laquelle se déroule la campagne du jeu sont aussi acceptés.
- Les noms ne doivent pas être trop longs ni même incompréhensibles. Pour avoir quelques exemples vous pouvez regarder les noms des différents forums de Jeux Online.

Faites vos propositions sur ce sujet en spécifiant le forum pour lequel chaque nom est proposé.
La campagne solo de NWN2 ne serait rien sans "LA CHOPE SANS FOND" je pense que ce nom serait bien adapté au forum général ou communauté, un lieu de rencontre et d'échange ou l'on peu former des groupes ^^

Pour le forum d'optimisation : L'art de la toile

Cordialement
Belor verdestratorn - Dwarf Power !!
Citation :
Publié par Shi Z'am
Fofo optimisation="Le Sanctuaire des Arts"?

"Le Temple du Gladiateur"?

"L'Académie des Neuf"? (lol)
J'aime bien ces trois là, mais j'aurais bien vu le forum conception en Académie, après tout, il s'agit de bricolage en tout genre .
Pour le forum technique je dirais un truc d'artisanat genre "L'échoppe de <insérez ici le nom du forgeron de Port Llast dont je me rappel plus le nom qui vend les armes de fou>" j'irais voir son pti nom quand je rentre chez moi

+1 pour la chope sans fond pour le général

et pour le forum communauté le nom d'un Cercle de druide me parait tout indiqué genre le nom du Cercle du Marais mais pareil je me rappel plus comment Elanee l'appel je regarderai en rentrant chez moi
Je propose :

Forum Concepteur : "Le fort de la croisée" parce que c'est un lieu de rencontres et qu'on doit le construire.

Forum Général : "La chope sans fond"

Forum Communauté : "Les archives de Padhiver" car c'est la qu'on présente les projets de la communauté, les backgrounds des mondes etc

Forum Campagne : "La tour des neufs"

Forum Optimisation : "La pire chose après les luskaniens"
Citation :
Publié par Mastokk
Je propose :

Forum Concepteur : "Le fort de la croisée" parce que c'est un lieu de rencontres et qu'on doit le construire.

Forum Communauté : "Les archives de Padhiver" car c'est la qu'on présente les projets de la communauté, les backgrounds des mondes etc

Il me plaisent bien ceux là.
J'aime beaucoup aussi les propositions de Mastokk, hormis pour les forums campagne et optimisation.
Je propose :

- Les secrets d'Elminster pour la campagne (pas très original mais plus joli je trouve)

- Le bazar de Deekin pour optimisation (cela reflète bien l'esprit à la fois chaotique et inventif qui y règne).

PS: je pense que la chope sans fond s'impose en tout état de cause.
> Forum Concepteur : "Le fort de la croisée" parce que c'est un lieu de rencontres et qu'on doit le construire.

Oui pourquoi pas, j'aurais bien vu un truc du genre la Tour des Arcanes aussi, comme dit plus haut déjà il me semble.

> Forum Général : "La chope sans fond"

Oui !

> Forum Communauté : "Les archives de Padhiver" car c'est la qu'on présente les projets de la communauté, les backgrounds des mondes etc

Aussi.

> L'Académie des Neufs, comme proposé au dessus sonne mieux je trouve.

> Forum Optimisation : "La pire chose après les luskaniens"

Bien trouvé aussi .

Forum Campagne : "l'Académie des Neufs"

J'aime bien ceux là !!!
Je me permets de poster ma petite contribution :

Forum Général = Causes toujours tu naintéresses.
Forum Optimisation = Khelgar ou l'Art de la Baguarre !
Forum Solo = Les Fragments de l'histoire.
Forum Communauté = Pas mieux que les Archives ...
Forum Technique = L'Echoppe de Sand
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés