up du zerk

Répondre
Partager Rechercher
juste testé a la va vite sur 2 3 combat... dans mon optique principale de jeu c'est a dire duo avec un bogdar... avant de me coller dans leur dos je leur colle un stun... c'est très bien par contre j'ai pas trop encore pris l'habitude de la chaîne dos à 2 coup... j'ai encore le réflexe de faire le 3eme... mais même avec ça c'est quand même pratique de pouvoir stopper un ennemi
Bonjour,

Personnellement j'adore.

D'un, ca fait le CC qui manquait cruellement au Berserker, en étant positionnel et donc en forçant un peu à faire évoluer le gameplay.

De deux, il permet de s'affranchir totalement de l'anytime, on doit pouvoir se placer pour utiliser toujours ou chaine de dos ou chaine de coté.

Du tout bon donc, sans que ça soit cheaté non plus (à mon gout) .

A bientot !
Citation :
Publié par Cerberre
voila je voulais savoir ce que pensais les zerks de notre up avec le stun de cote,

vous voyez un reel changement en rvr ?
Bah un stun sur un tank off c'est forcément un gros plus
Citation :
Publié par Ani
Ca permet surtout de se passer de la valkyrie et de son stun pour la remplacer par un sauvage
reprends moi si je me trompes mais le role de la valk n est pas surtt d interompre en meme temps que d assister ?
prendre une valk que pour son stun c est un peu limiter comme role .

sinon pas mal de zerk on l air content de leur up , donc c est une bonne chose

ps : pour une classe a stun pour rependre le fait que tu prenais une walk pour son stun .. autant prendre un war ... meilleur ws , meilleur defense enfin meilleur en tout je pense .
Citation :
Publié par Ani
Ca permet surtout de se passer de la valkyrie et de son stun pour la remplacer par un sauvage
ou pas lol.

tu doit connaitre la valky pour dire que c'est un slam bot.
oui des sauvages en compo mid j'en connais pas plus que ça (ah oui pardon j'en connais pas) ...

pour le reste c'est un confort c'est sur mais perdre la valky juste parce que le zerk à enfin un stun... Autant pas se servir du stun et garder la valky (garder les 2 ? ah oui pas bête)
Citation :
Publié par Tinm
La valky est une classe dure à jouer, avantageusement remplacé en général par un n-ième zerkl.
La majeure partie du temps parce que elles rentrent en compétition avec des zerks 10L+ alors qu'elles sont 5L maximum.

Un hybride ne prend sa vrai dimension qu'a très haut rank et la valk ne déroge pas a cette règle. Avant c'est mauvais; après ça avoine mais malheureusement pour monter a ce rank là il aura fallu bousculer des choses établies depuis des lustres; des compos qui fonctionnent déjà (pourquoi évoluer vers une nouvelle compo quand celle que l'on joue fonctionne) et se creuser son trou alors que effectivement elle est moins efficace car n'a pas le rank pour s'exprimer.

Enfin bon nous on joue avec zerk² + sauvage // ona testé zerk + Valk + sauvage c'est très bien aussi. Il faut juste tenter et jouer avec.

pour le stun oui c'est un bonheur que de pouvoir enfin interrompre et doom un cleric qui MoC ou un sorcier en MoC drain !
Ma remarque était à prendre au moins au 3ème degré lol. Pour répondre à peuples, à l'époque où personne misait dessus on en groupait déjà une tout le temps, qui a up 9L pour le up.
Cela dit les compos mids gagnent un peu plus en diversité grâce à ce up, le stun sur zerk permet de resortir des assist parfois impopulaire. Je pense en particulier au duo zerk + skald qui devient beaucoup plus efficace qu'avant.
Et pour revenir au sauvage, on le prenait essentiellement pour ses stuns en spé griffe. Maintenant le sauvage 2H devient plus intéressant couplé à un zerk grâce à ses dégats plus réguliers.
Pour réagir aux différents posts au dessus, même avec le stun de coté, je préfère un guerrier ou un sauvage à un autre zerk.

Rien que pour Hibernia et la senti avec sa BT 6sec, c'est pas évident de placer un stun de coté. Le sauvage dispose d'un stun très facile à placer et le guerrier avec son anytime aussi. Mon groupe joue à 2 zerks, on aura jamais autant de stun qu'avec un guerrier ou un sauvage en assist.

Je pense que le plus gros up du zerk est la réduction du nombre de outrun.

(Je dis pas que le stun est pourri, juste que je préfère une classe qui stun de dos ou anytime.)

Et je ne parle pas de la valkyrie, j'ai jamais joué avec.
le reproche que je fait au sauvage c'est l'absence de banelord et de charge... certes ça stun mais ça se fait gérer plus facilement je trouve... c'est mon avis et c vrai que je joue plus mon zerk que mon sauvage
Comme on le dit, il en faut pour tous les gouts.

Comme il a été dit plus haut, il va falloir bien entendu bousculer des habitudes car en effet, pourquoi changerait-on de compo alors que celle actuelle est tout à fait acceptable ?
Citation :
Publié par Aseiw
Je pense que le plus gros up du zerk est la réduction du nombre de outrun.
Zerk haut rank peux compenser en bi-spé marteau pour le snare de dos.
Ou simplement se spé marteau même si ça gimp les dégâts, globalement c'est bien plus intéressant au final d'avoir un snare de dos pour éviter l'outrun : mieux vaux deal peu -mais deal- que beaucoup une fois et être outrun
Citation :
Publié par =N=
Zerk haut rank peux compenser en bi-spé marteau pour le snare de dos.
Ou simplement se spé marteau même si ça gimp les dégâts, globalement c'est bien plus intéressant au final d'avoir un snare de dos pour éviter l'outrun : mieux vaux deal peu -mais deal- que beaucoup une fois et être outrun

Sa gimp non seulement les dégats, mais aussi les sc, et les zerks dans les conditions actuelles de jeu sur brocéliande, ils prennent très très cher. Donc avoir la bispé martal pour tapé moins fort et avoir ds les 200 pdv en moins , et un peu moins de resist , j'sais pas si ça vaut énormement le coup vu la diminution considérable du nbre d'outrun.
je connais pas bien les zerk , mais en quoi un spe marteau a moins de pdv qu'un autre ?

(sinon d'un point de vue ennemi je trouve ca moins violent que ce a quoi je m'attendais ^^)
Je pense que l'histoire des SC qui gimped la resistance des zerk c'est dans le cas où ils ont un template bispe,faut pas mal de bonus @ll mélée dans les items ou alors perdre des slots pour capper un skill de plus dans la sc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés