Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suwabara
Aucun screen de Calcineur Crematorium?
Non, trop fatiguant de relever la cam pour le screen debout comme une burne sur les portes amg pour bolt le premier passant
Citation :
Publié par Freya
Marci

Sinon, c'était vraiment nul ces donjons, le seul intérêt était qu'on y voyait des amis avec qui communiquer à coups de bouclier dans la yeul'

Ca a surtout marché au début, ou pour certaines attaques rk imaginatives
moi je les trouvait super sympa ces donj pour pex quand Spin/ML/Stone etaient trop encombrés....

(C'est Dodens Gruvna hein a propos le nom exact, et la maladie que les mobs t'y mettait durait 40 mns )
En fait c'est quand ils ont changé la structure des forts en mettant une porte extérieure et une porte intérieure . Pour fermer le keep, les accès sur les cotés se sont vus munis d'une porte également mais non cassable et nos chers albionnais ont posés le belier justement sur cette porte
Citation :
Publié par Couquine // Jeheal
que de nostalgie lol

dmg que l'aventure a pas continué plus longtemps a cause de certaines petites choses qui on tué le jeu
Noob
Citation :
Publié par mantOs
Faur replacer dans le contexte car certain peut être ne comprennent pas
En fait c'est quand ils ont changé la structure des forts en mettant une porte extérieure et une porte intérieure . Pour fermer le keep, les accès sur les cotés se sont vus munis d'une porte également mais non cassable et nos chers albionnais ont posés le belier justement sur cette porte
J'avoue le screen m'a fait rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés