Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je préfère avec ToA perso ou alors avec un pti cure maladie de groupe à la limite, de tte la réponse est oui pour plusieurs Eden en tout cas , mais ça n'arrivera jamais...reste les serveurs bip pour ça mais bon !

Tu deviens quoi toi, tjrs sur Brocéliande depuis la derniere fois qu'on s'est croisé ?
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Coucou!

Moi j'ai une question, si on a pas joué a daoc depuis + d'un an est ce qu'il est actuellement possible de revenir y jouer et si oui, ou ?

=)
sur mid c'est chaud chaud
ya personne , style 100 joueurs et pas tous en rvr :/
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Coucou!

Moi j'ai une question, si on a pas joué a daoc depuis + d'un an est ce qu'il est actuellement possible de revenir y jouer et si oui, ou ?

=)
Non, t'as pas le droit de jouer.
woot j'ai retrouvé mon mot de pass au 5em essai

Juste un coucou a tous les vieux croutons (ashassin, ost du dragon, incoming, Ice dream).
J'ai vu que j'avais déjà poster des screens sur ce sujet, je vais donc m'abstenir.

PS: Si tu fouille bien hardcore tu trouvera klk photos du mariage de krykry. Ying en a posté je crois
Un autre:
http://nitseblue.free.fr/anciens/mariage.jpg

Je regarde vite fait et je met des screens de Dragons, comme c'est la période Dragons

Edit:
Donc en vrac:
Gjalpi
Gjalpi à la chasse
Un des 1ers farm drak avec Yoman/Freak
Pareil
Un (ou le) premier drak hib, screen de Plessieza

Et en bonus:
Des nains, légendaires, ou pas.
Et un ffs de modo, le viking tueur de gris! (Il était tard dans la nuit, Baston le skald amenait Freed à DL, sont tombés sur moi qui xp-ait aux rats, j'ai duel Freed (orange ), j'ai perdu )
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Alalala que de souvenirs....ça donnerait presque envie...
j'avoue qu'il me reste quelques souvenirs mémorables .
Citation :
Neige Ardente je pense pas que grand monde est de screen, Friends ca doit se trouver !
j'en avais de neige ardente... d'ailleurs je manger la neige ...

j'avais aussi des screens de quelques space pingouin, et ça sa remonte a l'ere de la préhistoire de daoc orcanie

mais lorsque je suis passé a vista.. ba tous les vieux souvenirs ( erased !!! )

vista ma vainvu
Citation :
Publié par Freya

Comme quoi, on pouvait faire des choses magnifiques à l'époque, je ne sais pas si ce serait encore possible maintenant.

J'en étais mais alors ca fait tres tres longtemps que j'ai arrété de jouer, je pense meme que personne ne se souvient de moi car ca doit faire 2 ans presque que j'ai stop. (J'étais Noum une ranger, ou baboo enchanteur, Booba empathe a remonte, ca remonte).

Allez bon jeu a tous

PS : si qqun sait comment contacter un anth peut etre disparu depuis un moment egalement (enchanth, mechanth, chanth, cinglanth, ... qu'il me mp merci)
Citation :
Publié par Euskadi
J'en étais mais alors ca fait tres tres longtemps que j'ai arrété de jouer, je pense meme que personne ne se souvient de moi car ca doit faire 2 ans presque que j'ai stop. (J'étais Noum une ranger, ou baboo enchanteur, Booba empathe a remonte, ca remonte).

Allez bon jeu a tous

PS : si qqun sait comment contacter un anth peut etre disparu depuis un moment egalement (enchanth, mechanth, chanth, cinglanth, ... qu'il me mp merci)
ils jouent toujours les anth (vu sur hib)
P'tit coup d'blues je recherche des screen du strel Courtcourt Forest , ou même de mon tout premier car Boule Etbille :] (j'ai cumulé les speudo a chier )
Merci (des coeurs de lothian/flamme du phoenix période SI )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés