A partir de quand les tikokoko n'attaquent plus

Répondre
Partager Rechercher
je connait pas les tikokoko mais il es probable que se soit grâce a la prespic que tu subira pas de dégâts sa le fait bien avec d autres monstres (rat level 30 a astrub,ou protecteurs des ressources).
Vous êtes sur que les tikokoko n'attaque pas quand on a de la résistance ?
J'avais pourtant entendu parler que quand les tikokoko attaquait il ôtais des pa, Mais je ne suis pas sur comme j'ai pano prespic. Si ils ôtés vraiment des pa, alors pourquoi n'attaquerait t'il pas quand même pour ôter des pa? Il ne perdrait pas de vie.
Citation :
Publié par zomitonok
Ils ôtent des PA,mais ils infligent quand même des dégâts c'est pour ça qu'il n'attaque pas ,pour ne pas recevoir les dommages renvoyés.
Je sais qu'ils n'attaquents pas pour ne pas recevoir de dégat, mais pourquoi n'attaquerait t'il pas à cause qu'on a de la résistance? Est-ce un bogue ?
Ba question difficile ^^ par exemple mon xelor renvois 50 dégât et les bouftou attaquent encore ... je comprend pas comment faire pour que l'ennemi n'attaque pas ...

Quel est la solution ? ( pour les tikokoko comme pour d'autres mob's .. )
Perso quand j'ai pano picpic jet parfait renvois (13) et ils ne m attaquent pas.

J'ai mis l'adelus a la place de la ceinture picpic et la ils m attaquaient donc je peux affirmer que le seuil pour que les tikokoko n'attaquent plus se situe entre 7 et 13 de renvois.

Une precision: le % d'esquive pa n'a d'influence sur la decision du monstre d'attaquer ou non uniquement si cette attaque ne fait que retirer des pa sans infliger de dommage:

Un pandule lancera l'attaque sablier de xelor sur un xelor ayant 1xx % d'esquive pa mais il ne lancera pas l'attaque ralentissement sur ce xelor.

Citation :
Publié par Tu-Heure
Ba question difficile ^^ par exemple mon xelor renvois 50 dégât et les bouftou attaquent encore ...
cela veut tout simplement dire que ce bouftou peut user quelques degats sur un CC.
Généralement, les Tikokokos font pas plus de 8 dommages, même en coup critique, ils enlèvent que plus de PA ( 5 ou plus généralement)...
Il suffit d'une réduc physique ou d'un renvoi de dommage de minimum 8 et le tour est joué je pense
Citation :
Publié par lordseymour

cela veut tout simplement dire que ce bouftou peut user quelques degats sur un CC.
même si tu renvoie 100 (hors picpic) un monstre qui tape a 20 te tapera comme même car ces revoie la ne sont pas fixe
Pourtant les réductions des feca dissuadent les monstres d'attaquer lorsque celles ci sont importantes et ces réductions ne sont pas fixe elles non plus...
Citation :

Un pandule lancera l'attaque sablier de xelor sur un xelor ayant 1xx % d'esquive pa mais il ne lancera pas l'attaque ralentissement sur ce xelor.
Si si, j'ai 100% d'esquive PA, le pandule me fait ralentissement
mais il est possible de ralentir une cible ayant 100% d esquive non?

En revanche un xelor avec protec aveuglante et momi n a jamai subi cette attaque contre un pandule (faits vécus et non speculations théoriques ^^")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés