Projet mercenariat sur le prochain serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila:je suis un sacrieur lvl 17 sur summens.Je trouve que Dofus est un jeu génial et ça me ferai plaisir de concrétiser un projet dessus.Alors mon idée m'est venue des seriannes (oui c'est vrai).J'aimerai monter une sorte de guilde dans laquelle les personnes pourraient se mettre au service de la communauté dofusienne au niveau mercenariat,commerce,craft . Bref,monter une communauté autonome a tous points de vue et geniale.Je ne suis pas abonné mais si mon projet peut aboutir bah je m'abonnerai .Ca serait sympa que les personnes intéressées postent ici pour témoigner leur interet.Si il y a du monde,j'exposerai mes idées et fignolerai le projet.Les conseils seront aussi les bienvenus.

Merci d'avance.
Dur-Fyrn-Skulblaka
PS:Je veux réaliser ce projet sur le prochain serveur mis en place par nos chers devs.J'espere avoir posté au bon endroit.Si ce n'est pas le cas je suis désolé.Veuillez accepter mes plates excuses
Hum, pourquoi pas ^^

Perso je sais que j'irais a coup sur sur le prochain serveur ( je suis en stand-by là, justement en attente d'un nouveau serveur ^^ ).

Enfin faux voir, mais l'idée me plais

Mais pour ce, il faudrais une guilde " HL " ( dur dur en début de serveur ), des gens alignés des deux cotés ( j'aime pas trop l'idée ), mais pour le commerce et craft je suis entièrement d'accord !

Enfin c'est une idée a développer.
je ne voudrais pas te décourager mais moi aussi je monte une gilde elle est pratiquement terminé j'ais tout préparé:
-un nom (essentiel)
-une présentation(faut donner envie au joueurs d'entrer dans la guilde)
-une histoire(mais comment cette guilde c'est telle monté)
-des collaborateur
-et même un blazon
en clair la gilde et pratiquement terminé mais le plus dure reste a faire:la guildalogemme (très dure a droper)
pour faire simple une gilde c'est trés dure a faire puisque récuperer la guildalogemme c'est vraiment sur un coup de bol
Bonjour a tous !!

Alors tout d'abord merci a yann.(J'ai pas tout compris hier quand j'ai posté XD).
Ensuite merci a vous tous d'avoir posté je ne m'attendais pas à autant de réponses.

Pour death-messager:as-tu bien lu le message? Je veux installer cette communauté (NB: pas une guilde)sur le prochain serveur.Ca ne serait pas pour imiter les seriannes mais au contraire ameliorer leurs services.J'ai entendu dire que l'ambiance était très tendue chez eux(tout le monde se tire dans les pattes).Moi dans la communauté les mots d'ordre ne seraient pas RP,servitude et traîtrise.CA serait plutôt un truc du genre : respet et confiance.(Il y aurai quand même un minimum de herarchie)

Je developperai mes idées plus tard dans la journée.Encore un grand merci!!
Amicalement: Dur-Fyrn-Skulblaka
L'intervalle entre le lancement de menalt et celui de maimane est d'1 mois... Donc tout est possible^^.

Mais je pense que le prochain serveur sera lance pour les vacances de Noël (ça me semble logique).
Bonjour!
Je penses que le prochain serveur sortira d'ici Noël!C'est bien d'en parler!En effet cette information est capitale a mes yeux.
Sinon je voulais savoir quelles personnes postant ici adhéreront au projet d'apres les informations que j'ai donné(s'investiront a fond).Je voulais aussi savoir si vous êtes assez intéressés pour que j'expose en detail le projet .

Merci d'avance. D-Fyrn-S
Je serais trés intéressé mais j'aimerai connaître un peu plus tes ambitions!
Si je me déplace réellement de serveur je viendrai avec 3 persos (Donc pas tout seul).
Donc merci de préciser tes intentions dans cette communauté

Oublié de préciser que je peux jouer environ 6h / jour, plus le mercredi et les WE...
Pou l'instant l'idée se cente plus sur menalt avec la creation des serianes de menalt.
Je vous invite donc a aller voir le post dans l'Amphie de la section Menalt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés