(IRL)namur ui encore :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par icks
même que ça résonnait partout dans la chambre, ça m'a réveillé !!!
C'est con pour toi ! xD

Sinon je ne pourrais pas venir les fonds sont a sec :/ bonne irl tlm
Vla Syb...
Dsl ma pitite Lilly, jvien pas, ce week end là j'ai une fête la veille et jvais surement être retourné du cerveau (bien que jle suis déja...).
Je pense pas que jserais revennu à la maison pour me lever à 10h.
Amusez vous bien quand même

Syb
Mwé, si nux vient pas j'hésite, faut voir si on fait comme les autres fois avec Xena et missounette en voiture, ou si je dois prendre le train tous seul comme un autiste, et là c'est non

Jvous tien au courant début du mois prochain.
Bonsoir mes amis, je suis désolé mais je ne pourrai pas venir à l'irl car je suis en pleine période d'exam... :/

Pourtant ca m'aurait bien plu (je serais même venu avec 2,3 potes peu-être ^^) mais j'ai une soirée le jour d'avant et cumuler les sorties en pleine période d'exam c'est l'abus...

De plus j'ai arreté dofus pendant plusieurs mois et je n'ai repris que depuis quelques jours, faut que jme réhabitue! ^^

Bonne soirée à vous et bonne irl!
bon ok je v surment annuler

j'ai demander qu'on me dise une date mais personne propose donc j'ai mis le 9 décembre maintenant proposer des date et on verra en fonction
sinon tampis j'attendrai que quelqu'un d autre en organise une .....

bon jeux a tous
j'ai pas trop envie d annuler car y'a plein de gens que j'ai envie de voir mais si c est pour se retrouver a 4 ba je c po si sa vaux la peine ^^"
comme je les dit dite des dates et on fixera a se moment la
mais le 30 ui sa serai pas mal non plus ^^ comme sa on ferai un prés réveillon de nouvelle an ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés