Le Prêtre de Guerre

Répondre
Partager Rechercher
j'ai commencé un prêtre loyal mauvais, j'ai vu que le prêtre mauvais peut changé un des ses sorts en sorts de blessure de niveau égal.

mais je n'est pas trouvé la manip pour le faire, est ce que l'un d'entre vous sait le faire ?
Tu ouvre le menu sort rapide, en haut à droite de ce menu tu as un bouton, tu clic dessus tout tes sorts du menu rapide prennent un petit +, lorsque tu incante un de ses sorts, le sort est transformé en sort de blessure.
hum j'ai testé un peu diffèrent build de prêtre et je doit dire qu'avec un PDG ça fait très mal

mes choix pour les domaines se sont porté pour la guerre et la faune (ben oui un petit bestiau a coté de soit ça fait qd même plaisir^^)

mais j'ai un gros problème avec la transformation de tenser : on dirait qu'il vire tout les objet équipé et je me retrouve donc avec une CA catastrophique...
S'agit-il d'un bug qu'on peu donc espérer voir réglé ou est-ce normal ( ce que je ne pense pas vu que rien de tel n'est dit dans le descriptif)

toujours est-il que c'est bien embêtant parce qu'avec la transformation de tenser, la force du colosse, le pouvoir du domaine de la guerre et la rapidité du PDG c'est une vraie machine, plus mortelle que terminator
Transformation de Tenser (transmutation).Tu incarne un personnage à part entière, qui dispose de ses propres augmentations de caractéristiques.Tu n'a donc pas accès au bonus items, ni à ton inventaire, ni aux sorts de ta classe pendant l'effet.

C'est plutot un sorts de dernière chance,quand le groupe à 'mal la tète'
Citation :
Publié par Memphis91
mais je n'est pas trouvé la manip pour le faire, est ce que l'un d'entre vous sait le faire ?
Un point que j'avais noté à ce sujet aussi, les soins lancés spontanément n'utilisent pas les sorts de domaine de la Guérison, i.e. au second niveau avec ce domaine le personnage à soins importants, or c'est soins modérés qui est utilisé lors de la conversion.
en fait le domaine est un peu diffèrent de la version papier, dans le jeu les soins profite automatiquement du don "extension d'effet", c'est donc le sort de base qui est utilisé mais il rend qd même plus, moyennement intéressant mais çà permet d'économiser un dons dans une optique de prêtre soigneur/buffeur.

edit: c'est qd même dommage cette histoire de transformation de tenser, parce qu'avec un prêtre en plate et pavois se retrouver avec 19 en CA ça le fait moyen :/
20for/20dex/20consti je crois bien.
Il me semble que l'a transformation donne le nombre de pv max du Tenser (à vérifier, mon Xp module ne gère pas encore les combats).

Je me rappel que sur NwN1, j'utilisais ce sort quand tout allait mal, ou quand mon mago avait vidé son livre et ne servait plus à grand chose.

Sur 20 lvl max ce sort est quand mème très utile par moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés