Memphis91 |
Dernières publications

salut, quelqu'un pourrait il me dire le nombre de sort supplémentaire par "cercle"que je peut lancer par jour " sachant qu... Lire la suite

j'ai commencé un prêtre loyal mauvais, j'ai vu que le prêtre mauvais peut changé un des ses sorts en sorts de blessure de nivea... Lire la suite

salut, dans Baldur's gate je me souviens que si ont si prenaient bien ont pouvaient déclenché une histoire d'amour avec l'un... Lire la suite

j'ai opté pour un humain Guerrier/Ensorceleur/ Champ Occ. sur les niveaux 9/6/5. ça me laisse 7 dons dans la période guerrie... Lire la suite
Vous ête certain que les objet magique n'interfère pas dans le nombre de sorts ou l'accès à tel rang ? je me souviens que dans... Lire la suite

salut, en lisant la définition du champion occultiste j'en ai compris que l'intérêt était un meilleur BBA qu'un mage/ensorce... Lire la suite

les sorts et définition...entre autres, sont dans le manuel du jeu PDF sur le DVD du jeu: fichier "Documentation". Effectivem... Lire la suite

salut, j'ai récemment fait l'acquisition de NWN2, et quand le DVD accepte de bien vouloir tourner dans mon lecteur DVD je jo... Lire la suite