[ORCARNAC]cl5 dim12/11 et lun13/11

Partager Rechercher
Bonsoir, je peux être présent dimanche ou lundi avec mon soricer Magicdragoon lvl50, en cas de désistement. Need aussi validation pour mon bb, clerc Lifedragoon lvl50 (spé buff : 50 bénédiction).....

++
Chaque Boss se valide en groupe , c'est pourquoi nous les ferons 2 fois chacun .
En ce qui concerne Azazel , cela ce passe en instance. Donc forcément un groupe maximum par instance. Le bg perd de son utilité a ce moment la, hormis le fait de pouvoir se donner des infos/directive pour la marche a suivre.

En définitif , effectivement tu pourrais nous "suivre" mais cela ne te serais d'aucune utilité si ce n'est de chain rip/rez. désole

Inscrit toi a la prochaine
Bonjour,

Finalement, je ne pourrais pas être lvl 50 pour ce soir, donc ce sera pour une prochaine fois.

Merci encore d'avoir planifié cette sortie.

Peu-être jouerons nous ensemble lors de la prochaine.
sortie cl 5
Bonjour !

Je tenais juste à vous signaler qui si vous cherchez un pbae, j'ai mon thauma ice qui sait pas quoi faire ce dimanche soir

Alors si vous voulez bien de sa compagnie, je vous laisse son nom : Yorzan - c

Peut etre à ce soir, et en tout cas, bon dimanche à vous
Bon, pas glorieuses ces sorties .Les 5 boss validé pour les 4 groupes mais aza validé pour 1 seul dimanche soir .

Vraiment désolé de n'avoir pas pu validé azazel pour tous
je me demande quand meme si les mobs de la derniere salle , celle de légion, n'ont pas été up. Auparavant a 2fg ca passait impec, autant la on peut pas dire la meme chose ...

désolé encore ....
Tolneps déçu
slt
Salut

Ben ma rencontre avec azarel est donc reporté, pas de bol enfin logiquement ça passe a un fg aware, pas entendu parlé de up ds mobs

Merci Tolneps de m avoir send pour aller le rencontrer

J'espère avoir plus de chance la prochaine fois, fait plusieurs fois que je cours après

Bye et suis toujours dispo pour y retourner <Acor>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés