Probleme avec la messagerie Wanadoo!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu y a comme un souci avec wanadoo (orange) a chaque fois que je clik sur l'onglet messagerie j'arrive sur la BAL de quelqu'un d'autre.et sans tapper de nom et de mdp.
Ca le fait aussi chez vous?

ps: service technique injoi-gnable
dire que c'est pareil pour les autres personnes, ça se trouve quelqu'un te vide tes mails ou insulte ton patron à ton insu avec ton mail dessus

fais gaffe à tes mots de passe sur les autres sites, voir sur jol, peut-être que c'est plus toi qui répond sur jol (deviens parano ).
Citation :
Publié par Røi
y a encore des gens chez wanadoo / Orange ?

Ben vous êtes masochistes aussi.
oué c'est vrai que faut être maso pour rester chez un FAI qui bride pas les connexions en non dégroupé

Enfin c'est facile là de jeter la pierre quand y a un soucis (certes grave) mais c'est pas comme si les autres FAI étaient parfait (là je pense très fort à Free qui fait beaucoup parlé de lui et pourtant il y en encore plein de gens chez Free).
Citation :
Publié par Røi
y a encore des gens chez wanadoo / Orange ?

Ben vous êtes masochistes aussi.
En non dégroupé, il est dans les meilleurs FAI. Hormis le problème de messagerie évoqué ici, c'est un très bon fournisseur.
A moins que tu preferes le super Free qui bride la connexion et qui empeche de faire quoi que se soit sur le net...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés