A propos des classes de mage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Apres reception de l'info par MP et verification rapide, j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas reellement possibilité de tester le dit-jeu, il s'agirait d'une beta-fermé.

La desinformation c'est mal
Mal se renseigner c'est mal aussi, soit dit en passant, le jeu n'est pas en beta-fermé mais en alpha...
De plus il a été testé lors de la présentation de démo jouable lors de divers salons de jeu vidéo, dont un a eu lieu en France, et le jeu était localisé en français.
Je risque de dire une connerie mais me semble que la version alpha est avant la beta fermé ...
Etant donné qu'on voie des vidéo de AoC tourné et que d'après ce que j'ai compris il y a 140 "joueur" qui bosse sur le béta-fermé il me semble que si on se base uniquement sur cela les deux jeu sont au même état d'avancement.
(Je pense pas qu'une traduction anglais/français prennent beaucoup de temps )
Citation :
Publié par ombrefolle
Je risque de dire une connerie mais me semble que la version alpha est avant la beta fermé ...
Etant donné qu'on voie des vidéo de AoC tourné et que d'après ce que j'ai compris il y a 140 "joueur" qui bosse sur le béta-fermé il me semble que si on se base uniquement sur cela les deux jeu sont au même état d'avancement.
(Je pense pas qu'une traduction anglais/français prennent beaucoup de temps )
Tu as tt a fait raison, l'alpha est avant la Beta.

Cependant je crois que tout ça c surtout une histoire de Com et de Marketing.

On a donc vu tourner des demos (jouables ou non) des 2 jeux dans divers Salons et Expos... je crois surtout qu'en l'etat actuel des connaissances du Jolien lambda on ne peut pas vraiment se risquer a affirmer l'avance de l'un par rapport à l'autre.
Je suis tout à fait d'accords avec vous, sauf que le sujet d'ailleurs complètement HS, ne se portait pas sur l'avance de l'un ou de l'autre mais sur cette affirmation :

Citation :
Publié par nanoko
Si tu compares aux autres jeux en préparation ils ont quand meme présentés leur gameplay, les autres rien, ce qui est quand meme rassurant, parce que l'on peut se poser la question de l'interet du jeu avant de la liste des classes et des races bien moins important
Cette affirmation répondait à une remarque de Gwa qui disait

Citation :
Un peu plus d'infos des dev ferait pas de mal.. Il serait quand meme temps de lever un peu le voile sur certaines questions
Donc le sujet de la polémique est de savoir si Aoc est le seul jeu en préparation à avoir communiquer sur son gameplay, la réponse bien évidement est NON puisqu'un autre jeu l'a fait...

Comme toi Hunter je n'aime pas la désinformation et c'est juste pour ça que j'ai réagi... en aucun cas je ne voulais ouvrir de plolémique, ni comparer tel ou tel jeu.

/fin de hs
Ce n'est pas une affirmation, je dis simplement que le nombre de classes, l'attributs des coups spéciaux et les skins etc... c'est interessant mais pour un univers persistant c'est du pipo,

je suis beaucoup plus sensible à l'interactivité avec le jeu et aux gameplays sociaux

sinon on ne recré pas une société vivante on joue simplement à un fps

Hors (sauf erreur alors puisque d'apres vous il y a un autre jeu) aoc est le seul à présenter ses qualités, souhaitons qu'elles se vérifient
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Yaura de la mana?
Non, il est question de sucettes en bois

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Il parle de WoW²
Je pensais qu'il s'agissait de Tony ParkerPro Tour ...

je me répète un fois de plus je ne veux rentrer dans aucune gueguerre , vu que je suis de près les deux projets , l un plus que l autre certes car il y a plus a suivre et que si les deux tiennent leurs promesses , je devrait partager mon temps entre les deux car je ne pourrais choisir.

je disait simplement et ceux sans aucun partis pris que contrairement a ce que certain affirme ( mais encore une fois sa n engage que moi ) je ne trouve pas qu aoc ne soit ni en avance ni ai dévoile beaucoup plus de chose que d autre jeux sortant a la même période .

si mes interventions gênent je vous prie de m excuser de ne pas être un "basical lidle fan bwoy" et de prendre un peu de recul.
On a pas encore à déplorer d'interventions systématiques du fanbois club d'AoC sur cette section, donc tes interventions ne posent aucun problème Necro.

De plus, un peu comme nous avons tous porté un jour ou l'autre un sous-pull col roulé vert en acrylique, nous avons aussi, je pense, tous joué à DAoC mais bien peu seraient prêts à porter de nouveau le sous-pull
Citation :
Publié par Katinka
Pour ceux qui ne voulaient pas partir en gueguerre, votre polémique viens d'atteindre 2 pages qui non rien à voir avec le sujet initial du "MAGE".

Mais que font les modos ?!
Il n'y pas de polémiques justement...

On se pose juste des questions comme celle ci, comment parler d'un jeu pour guildes sans aucun gameplay et infrastructures particulièrement dédiés ?

Daoc avait d'ailleurs le mérite de montrer des voies, tout ce qu'il fallait faire et approfondir et ce qu'il ne fallait pas faire
Citation :
Publié par Katinka
Pour ceux qui ne voulaient pas partir en gueguerre, votre polémique viens d'atteindre 2 pages qui non rien à voir avec le sujet initial du "MAGE".

Mais que font les modos ?!
c'est p-e la faute de FunCom qui nous donne pas assez d'os a ronger...
Hey listen I was able to level up my account at this site for a good price. Marco check it out cause I know you need to power level up. It’s been ages dude..ages.. get out of there hahaha O|o0t.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés