Nostalgie début du serveur, Video Typhon

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca fait tout drôle de revoir les débuts du serv, même si je reconnais pas la moitié des groupes dessus (bon j'ai jamais été très doué pour ça), ça filerait presque le cafard quand on voit l'état actuel de Glaston. Les groupes partout, les combats de 30 minutes vers les ruines (je crois que je suis dans le paquet d'albs d'ailleurs ), des gens dont je me souvenais même plus (groupe Sailor Moon ), enfin ça restera un excellent souvenir de ma période DAoC ce serveur, le meilleur sans aucun doute.
j'ai hâte de voir ça, je pense que c'était la période où on rerollait pour changer de compo hib

le serv à ce moment était vraiment un pur régal à jouer, nostalgie

et que devenez-vous les Typhons?
Cool je DL pour voir le bus Kerjou !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Nostalgieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'avais pas trop aimé cette vidéo mais c'était surtout du à la compo que j'aimais pas du tout à l'époque, on a fait bien plus de jolis fight avec le bd a la place du 2 ème chaman.

Mais sinon ça fait plaisir de revoir les anciens groupes qui tournaient

Harken puissen Sauvage H2h ou pas.
Citation :
Publié par Schoen
j'ai hâte de voir ça, je pense que c'était la période où on rerollait pour changer de compo hib

le serv à ce moment était vraiment un pur régal à jouer, nostalgie

et que devenez-vous les Typhons?
Effectivement les Typhons font un retour sur Alb Ys et Kanou monte son 100e perso mouahahahah, je peux pas m'empêcher de chambrer mon frère lui qui déteste le pex

Sinon tout le monde sera de l'aventure pour warhammer bien évidemment!
Citation :
Publié par mouhyi
Bonne initiative ! On venait tout juste de débarquer en rvr à ce moment la. Un petit souvenir de combat contre me ferais plaisir.
Yeah jm'en rappelle lol de ce début ! Theu trispé @ petit pet terre Merco main assist qui target pas

Sinon, j'ai pas encore dl, ça avance pas, c'est la video qui trainait sur votre forum Typhon au début de Glaston?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés