[Orcanie]Sortie Cercle Des Cinq Mercredi 08/11/2006 a 20h15

Partager Rechercher
Kikoo all,

Voila je prevoi ca Mercredi 08/11/2006

Rendez vous entrée des chambres d'helgardh sur Orcanie à partir de 20h15, départ 21h max.

BG : /bg join Neothrell-o
Une compo de deux Groupes pour pouvoir avancer assez vite dans le donjon, gestion du repop, etc...
Le repop des 5 boss etant aux alentours des 5 minutes, cela permet des petits afk (tres petits hein^^)

Voila ce qu'il va nous être nécéssaire :

Groupe 1 :

- Chaman : Vytal.
- Heal (buff/apai/tri...) : Atropbu (heal buff/soin)
- Tank (boubou) : Camfurieux (Guerrier)
- Tank : Neothrell (Berseker).
- Pbae : Serdhel (pretre de Hel)
- Random : Phalange (pretre de bogdard).
- Random :
- Random :

Groupe 2 :

- Chaman :
- Heal (buff/apai/tri...) : Thorgerdr.
- Tank (boubou) : Okuri (guerrier)
- Tank : Jtara (berseker).
- Pbae :
- Random : Scratch (guerriseur)
- Random :
- Random :

Deux groupes à compo identique suffisent, un heal par groupe peux suffire aussi mais si il y en a deux c mieux hi hi.

Méthode pour les boss :

A l'arrivée on vide la salle en vitesse.
1er pull les deux groupes le rush et l'explose. 1 groupe valide.
2eme pull les deux groupes le rush et arrivé à 15/10% le groupe qui a deja validé stop taper pour que le 2eme groupe valide.
Pour les boss avec de nombreux Add, je préciserai qui valide et qui s'occuppe des add.

Si tout ce passe bien (pas de ld, pas d'afk trop longtemps,etc...) la sortie ne devrait pas durer plus de 2h / 2h30. Le but étant quand meme d'amener les deux groupes dans l'instant Utgard-Loc. Si le temps nous est favorable, un pull de legion sera peut etre envisageable.

Si pas de pod dispo, précisez le, vous ne serez pas refusé pour autant mais je prefere le savoir ).
Si vous avez la possibilité d'avoir un BB qui nous stick dites le aussi ) car avec deux compo pareil ce ne sera pas un luxe les buffs )

Voili voilou,

Néo.
Yop edit inscriptions fait

Les Odins, Je t'ai inscrit sauranor dans un premier temps. Si tu need plus sur un autre perso, fais le moi savoir et j'editerai.

Allez allez on y est presque^^

Néo.
Bonjour,

J'essaierai d'être là avec mon chaman pod mana (buffs cappés) : Adrenalynn.

Normalement, c'est bon sauf si je suis retardé au boulot. Si tu préfères prendre quelqu'un de sûr dans le groupe, je comprends.
yop ,

Adrenalynn inscrit si tu as un moyen de me joindre In Game en cas de retard dis le moi. Sachant que le depart se fait a 21h, cela te laisse un peu de temps )

Morc inscrit...

Sortie full ! ! !

Désolé pour les derniers arrivants, j'ai prit dans l'ordre d'inscription...
Mais je note vos noms de persos en cas d'absents si vous le souhaitez

Néo.
Citation :
Publié par NeoTiger
Adrenalynn inscrit si tu as un moyen de me joindre In Game en cas de retard dis le moi. Sachant que le depart se fait a 21h, cela te laisse un peu de temps )
Merci. Je ne peux pas te joindre IG mais j'essaierai de t'envoyer un MP si j'ai un empêchement. Je déconnecterai mon perso sur place la veille et avec le départ à 21h, ça devrait aller !
Bon alors, j'ai une quête cl qui bug et je ne pourrai pas valider cd5... Si tu trouves quelqu'un pour me remplacer, je laisse la place et je ferai juste buff bot à l'entrée avant d'afk TV (sauf si bien sûr vous êtes déjà gavés de BB ! ). Si tu ne trouves personne ou que t'as besoin d'un chaman, je ferai la sortie avec vous vu que je me suis inscris et que je préviens un peu au dernier moment...
Kikoo,

En vue des greves de trains aujourd'hui, je recul le depart a 21h15 pour rasurrer les anxieux.

Désolé d'avance on va patienter un peu en attendant

LOKI : Je ne sais pas si j'arriverai a trouver un cham de remplacement en si peu de temps... Donc pour le moment tu est inscrit toujour au meme poste

LES ODINS : message recu

Néo.
Kikoo,

Tite conclusion de la sortie qui dans l'ensemble c'est bien déroulée.
Juste un petit regret perso, il s'agit de ma coupure de courant chez moi pendant 1 heure... et je remercie Phalange pour la reprise du lead de la sortie.

Un groupe a pu etre formé sur la fin pour valider le dernier boss UTG.

Donc GG a tous et mici de votre participation

Une seconde sortie sera surement postée pour mercredi prochain episode à suivre

Néo.
gg pour cette sortie, ou j'ai hélas pas pus être la et je dit gg pour l'idée d'une autre, mais est t'il possible de mettre sa à un autre soir que le mercredi ou vendredi?

aller à pluch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés