[Programmation] Jouer deux comptes

Répondre
Partager Rechercher
!

Tu l'as pris où ?!

C'est un comme-ça qu'il me faut !

Sinon moi ils sont tous comme tu le demande... Pourtant je les ais (Presque ?) tous essayés...

Edit : Enfin... Un comme-ça mais avec les écrans Dofus plus gros... Qui prennent la taille de Dofus quand on le lance avec le .exe normal...
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
voila, multi-dofus

https://forums.jeuxonline.info/attac...3&d=1162996856
un petit truc tout con qui permet de lancer depuis la même page HTML autant de client que vous le voudrez, ouvrez et fermer n'importe quel fenêtre.
pas de resize des fenêtres, elles s'adaptent côte à côte ou l'une sous l'autre suivant votre résolution.

placez dans le répertoire dofus et supprimez le .txt à la fin du nom de fichier.

edit pour dessous: essaye les boutons ajouter | supprimer
celui ci pour les afficher les uns en dessous des autres

Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
Pour les gens qui utilisent Internet Explorer, si vous voyez un carré blanc avec tout en haut de la fenêtre le message :

ce message vous l'avez aussi avec la page Dofus.html qui est livrée avec le jeu.
cliquez donc sur "Cliquez ici pour afficher plus d'options" puis "Autoriser le contenu bloqué..."

ensuite il se peut que vous ayez à nouveau une autre fenêtre vous indiquant :

décidément en informatique on prend vraiment les gens de plus en plus pour des con ...
bientôt il faudra confirmer 3 fois qu'on veut arrêter l'ordinateur, bon passons

cette fois le message ne vient plus d'Internet Explorer, mais de Flash.
cliquez sur paramètre
cliquez sur la liste déroulante à coté de "Toujours faire confiance à ces fichiers et dossiers" et choisissez "Ajouter". dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir faites "Rechercher un dossier" et indiquez le répertoire d'installation de Dofus

-------

tant que j'y suis, je met en ligne une nouvelle version incluant de petites corrections et ajout (notamment le onBeforeUnload suggéré Orko).
multi-dofus.zip (1.29Ko)
décompressez dans votre répertoire d'installation Dofus et c'est partit
celui ci les uns à coté des autres
Merci !

Bon bah c'est mieux que les autres programmations proposées je trouves...

Le petit plus qui serais bien (Mais pas obligatoire !) serais de mettre la taille de sessions Dofus plus grande...

Du genre... Comme quand on mets Dofus (Pour un écran en 1024*768 !) en (Presque) plein écran...

M'enfin, merci encore !

Cordialement.
Oui sa je sais mais sa agrandis pas la taille des sessions Dofus...

Pis toute façon je laisse tomber, j'ai que la fenêtre Dofus en double compte ouverte, tout les canaux fermés, en qualité inférieure...

Et je peux MÊME PAS TUER UN PIOU TELLEMENT JE LAGG ! ><

Donc je retournes à la bonne vieille fonction : Dofus > Re-Dofus et les zig-zag entre les deux pages Dofus !
Ca marche bien sur mon vieux pécékiramamor,
mais pas sur le portable que j'ai là, quand j'ouvre le fichier html j'ai bien les 2 écrans dofus mais je n'arrive pas à l'étape d'identification, ça bloque sur la (magnifique) image de démarrage avec en bas a gauche "Cliquez ici pour voir les solutions" et ça ne bouge pas :/
Talking
pazge blanche
Moi je viens de télécharger la page ou il suffit de scroller pour avoir les pages dofus mais elles sont toutes blanche mais dofus n'apparait pas un tuto serai sympa pour résoudre le problème
Suinon bon travail
Citation :
Publié par vegetoine
Ca marche bien sur mon vieux pécékiramamor,
mais pas sur le portable que j'ai là, quand j'ouvre le fichier html j'ai bien les 2 écrans dofus mais je n'arrive pas à l'étape d'identification, ça bloque sur la (magnifique) image de démarrage avec en bas a gauche "Cliquez ici pour voir les solutions" et ça ne bouge pas :/
Alors pour sa il faut que tu cliques justement sur le lien rouge, il te mettras dans un "ticket" du support qui t'expliques les raisons pour lesquelles cela ne marches-pas...

Il y auras un lien Adobe... Ou... Enfin, un lien du lecteur Flash qui permettras de lire Dofus !

Cliques dessus...

Ensuite tu arriveras sur un panneau de contrôle du dit lecteur Flash, tu verras un petit panneau déroulant avec : Ajouter et je sais plus quoi...

Cliques sur "Ajouter"

Séléctionne le DOSSIER DOFUS COMPLET (Dans Poste de travail > Disque C: > Program Files) en cliquant sur le dossier nommé "Dofus" (PAS SUR LE + !) et valide ce choix, au final sur le panneau de contrôle du lecteur Flash tu clique ras sur le dossier Dofus et tu cocheras l'option (Juste au dessus) "Toujours accepter" (Ou un truc du genre...)

Voilà...

P.S. : Pécékiramamor xD

P.S.² : Moi c'est l'inverse, j'ai un PC super puissant qui pourrais supporter Vista sans problèmes (Mais j'ai XP ! xP) et quand je lance Dofus multi comptes là sa rame à mort ! Dans les combats quand je fais avancer mon personnage principal (Qui est un Enutrof ! Et c'est pas une mule !) il mets les 3/4 du temps limite du tour pour avancer, puis après il reste tellement peut de temps que j'ai pas le temps d'attaquer... Les seuls sort que j'ai réussis à faire c'est : Chance et Pelle Animée... Ah oui et aussi un petit EC sur mon attaque au corps-à-corps...

Cordialement.

Par contre pour la page blanche, as-tu bien mis le dossier .html dans le dossier Dofus au même emplacement que "loader.swf" ?

Si oui alors je vois pas désolé...
Ca marche nickel merci
j'étais bien allé configurer sur cette page mais je m'etais trompé, au lieu de mettre le dossier dofus j'avais mis un fichier qui etait dedans

Ps: le pécékiramamor va bientôt etre remplacé par une bébètedeguerkiroxxtou
Alors pour le mettre il faut :

1. Télécharger les fichier.txt

2. Chancer le ".txt" en ".html" en faisant Clic droit > Renommer.

3. Envoyer le fichier maintenant .html en "C:\Program Files\Dofus".

4. Lancer le fichier.html en cliquant dessus (Pas sur Dofus ! Sur le fichier que tu viens de placer !).

5. Faire comme j'ai dis à vegetoine.

De rien.

Cordialement.

P.S. : Fais gaffes aux bébètedeguerkiroxxtou c'est très souvent celles qui lâchent le plus vite !
Oui mais moi, ma bébètedeguerkiroxxtou, elle est montée en conséquence par un pro

et pour ne pas troller, j'ajouterai que sur certains PC l'option "ne pas afficher l'extension des fichiers connus" ou un truc du genre est activée, donc si tu renomme avec .html ça le compte pas en extension mais dans le nom. Il faut paramétrer ça dans les options de l'explorateur je crois.
Même monté par des pro, les machintrukbidulkiroxtou ça s'use plus vite...

Moi aussi j'ai un machintrucbidulekiroxtou... M'enfin, j'l'ai depuis pas longtemps aussi ! ^^

Pour les extensions faut faire :

Démarrer > Poste de travail > Outils (Dans la barre d'outils !) > Options des dossiers... > onglet : Affichage > Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.

Voilà !
Bonjour,
personnellement je voulais avoir que 2 comptes sur la même page, mais en basculant mon écran plat en mode portrait, afin d'avoir les comptes à la plus grande taille possible.
C'est pourquoi je me suis permis de faire une modif toute simple sur le fichier.

Afin que ceux qui sont intéressés puissent en profiter. je joins le fichier en question (à renommer en .html)
Merci a Asmodai [Jiva] d'avoir partagé son script, si il est encore dans les parages
Fichiers attachés
multi-dofus.txt (2,5 Ko, 215 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés