Ca marche bien sur mon vieux pécékiramamor,
mais pas sur le portable que j'ai là, quand j'ouvre le fichier html j'ai bien les 2 écrans dofus mais je n'arrive pas à l'étape d'identification, ça bloque sur la (magnifique) image de démarrage avec en bas a gauche "Cliquez ici pour voir les solutions" et ça ne bouge pas :/
Alors pour sa il faut que tu cliques justement sur le lien rouge, il te mettras dans un "ticket" du support qui t'expliques les raisons pour lesquelles cela ne marches-pas...
Il y auras un lien Adobe... Ou... Enfin, un lien du lecteur Flash qui permettras de lire Dofus !
Cliques dessus...
Ensuite tu arriveras sur un panneau de contrôle du dit lecteur Flash, tu verras un petit panneau déroulant avec : Ajouter et je sais plus quoi...
Cliques sur "Ajouter"
Séléctionne le DOSSIER DOFUS COMPLET (Dans Poste de travail > Disque C: > Program Files) en cliquant sur le dossier nommé "Dofus" (PAS SUR LE + !) et valide ce choix, au final sur le panneau de contrôle du lecteur Flash tu clique ras sur le dossier Dofus et tu cocheras l'option (Juste au dessus) "Toujours accepter" (Ou un truc du genre...)
Voilà...
P.S. : Pécékiramamor xD
P.S.² : Moi c'est l'inverse, j'ai un PC super puissant qui pourrais supporter Vista sans problèmes (Mais j'ai XP ! xP) et quand je lance Dofus multi comptes là sa rame à mort ! Dans les combats quand je fais avancer mon personnage principal (Qui est un Enutrof ! Et c'est pas une mule !) il mets les 3/4 du temps limite du tour pour avancer, puis après il reste tellement peut de temps que j'ai pas le temps d'attaquer... Les seuls sort que j'ai réussis à faire c'est : Chance et Pelle Animée... Ah oui et aussi un petit EC sur mon attaque au corps-à-corps...
Cordialement.
Par contre pour la page blanche, as-tu bien mis le dossier .html dans le dossier Dofus au même emplacement que "loader.swf" ?
Si oui alors je vois pas désolé...
|