edwinbod |
Dernières publications

Bonjours je suis un gros fainéant, pourriez vous s'il vous plaît me chercher un stuff parce que j'ai la flemme de en trouver un... Lire la suite

Bon déjà au lieu de refaire un post remet le dans ton texte puis tu sait si tu compare ton lvl (ex: 20) et puis après (ex: 40)... Lire la suite

Merci à toi je vais allé tester cela ;serai tu quelle chafer faire élite invisible? etc..... Lire la suite

Bonjour je suis un sadida lvl 70 ( tous juste ) ayant mare de me faire des bolet j'aurai voulu vous demander si je pouvais me fa... Lire la suite

Tu peux soloter son donjons tranquillement je suis lvl 50 je l'es soloter 2 fois tu met tes armures et c'est bon!!... Lire la suite

Non je ne l'es pas mis à la place peu tu m'indiquer les étapes à suivre step!!... Lire la suite

C'est tout simple mon chère idro (c'est le rat de bonta) quand elles ont 9 pa elle font bond se qui est bien embétant quand tu ... Lire la suite

Pourrait tu être plus clair je vais dans les options de dofus ou dans poste de travaille puis le dossier logiciel dofus... Lire la suite
Merci a tous et a toutes qui m'ont aidé et peut être a tout de suite sur dofus au nom de leratdebontaallez bye cher dofusien ..... Lire la suite