edwinbod

Dernières publications

RSS
4 January 2009 à 02:24 - Messages
Bonjours je suis un gros fainéant, pourriez vous s'il vous plaît me chercher un stuff parce que j'ai la flemme de en trouver un... Lire la suite
5 October 2007 à 18:21 - Messages
Bon déjà au lieu de refaire un post remet le dans ton texte puis tu sait si tu compare ton lvl (ex: 20) et puis après (ex: 40)... Lire la suite
3 August 2007 à 15:05 - Messages
Merci à toi je vais allé tester cela ;serai tu quelle chafer faire élite invisible? etc..... Lire la suite
3 August 2007 à 14:59 - Discussion
Bonjour je suis un sadida lvl 70 ( tous juste ) ayant mare de me faire des bolet j'aurai voulu vous demander si je pouvais me fa... Lire la suite
3 July 2007 à 11:43 - Messages
Tu peux soloter son donjons tranquillement je suis lvl 50 je l'es soloter 2 fois tu met tes armures et c'est bon!!... Lire la suite
23 June 2007 à 18:13 - Messages
Moi je viens de télécharger la page ou il suffit de scroller pour avoir les pages dofus mais elles sont toutes blanche mais dof... Lire la suite
Non je ne l'es pas mis à la place peu tu m'indiquer les étapes à suivre step!!... Lire la suite
28 March 2007 à 14:20 - Messages
C'est tout simple mon chère idro (c'est le rat de bonta) quand elles ont 9 pa elle font bond se qui est bien embétant quand tu ... Lire la suite
27 September 2006 à 14:52 - Messages
Pourrait tu être plus clair je vais dans les options de dofus ou dans poste de travaille puis le dossier logiciel dofus... Lire la suite
Merci a tous et a toutes qui m'ont aidé et peut être a tout de suite sur dofus au nom de leratdebontaallez bye cher dofusien ..... Lire la suite
27 September 2006 à 14:28 - Discussion
Bonjours a tous Dofusiennes et dofusiens J'ai un petit (voir un gros qui m'énerve)Je vous explique, je suis dans une guilde et o... Lire la suite

Jeux

edwinbod joue à :

Aucun jeu pour le moment...

edwinbod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

edwinbod n'a publié aucune critique de jeu.