Etude psycologique jolienne. (sans hache !)

Répondre
Partager Rechercher
Scores de référence
Vos scores
Recherche de la nouveauté : 55
Evitement du danger : 37.1
Dépendance à la récompense : 54.1
Persistance : 62.5
Détermination : 43.1
Coopération : 73.8
Transcendance : 75.7

Outch transcendance.
Maintenant que y'a des tas de listes de réponses sans intérêt qui ont été postées, il faut que quelqu'un nous fasse l'analyse de ces données, les recueilles, les recoupe, fasse les moyennes, les écarts à la moyenne, les règles statistiques, qu'il demande par MP l'ASV des gens qui ont répondu, et qu'ils nous pondent des résultats intéressants et innovants sur la relation entre l'ASV et ces réponses.

Au boulot Ed Wood !
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Persistance : 57.5 0 0? Woot, je sais pas ce que c'est, mais je suis pas vachement beaucoup énormément persistant !
Ouf, j'ai cru être le seul.
Recherche de la nouveauté : 25
Evitement du danger : 45.7
Dépendance à la récompense : 50
Persistance : 100
Détermination : 67.4
Coopération : 73.8
Transcendance : 24.2

Bof, je pensais être plus anormal que ça.
Scores de référence
Vos scores Recherche de la nouveauté : 41 62.5
Evitement du danger :
46 31.4
Dépendance à la récompense :
59.2 58.3
Persistance :
57.5 37.5
Détermination :
31.9 68.1
Coopération :
31.7 66.6
Transcendance :
13.7 43.7

Mouai ..
Recherche de la nouveauté : 50
Evitement du danger : 68.5
Dépendance à la récompense : 45.8
Persistance : 0
Détermination : 34
Coopération : 50
Transcendance : 21.2

Toujours un 0 quelque part, ca me rappelle l'école...
Citation :
Publié par Soupir
Mon PC a décidé subitement de rebooter quand j'en étais à la question 215. Donc je pense que je vais pas aller me soûler à recommencer. Tant pis.
J'aime bien quand ça arrive, j'entends le son d'ouverture windows que j'avais oublié, ça me rappelle avec nostalgie l'époque où j'allumais mon PC, y a des années de cela.
Recherche de la nouveauté : 71.7
Evitement du danger : 70.5
Dépendance à la récompense : 70.8
Persistance : 50
Détermination :54.5
Coopération : 80.9
Transcendance : 57.5

Je n'aime PAS ce test, franchement, PAS gg pour les résultats...

• Dépendance à la récompense ou Reward Dependence (RD)

• Les personnes avec RD élevé sont décrites comme ambitieuses, sentimentales et persistantes.

Les personnes avec RD bas sont décrites comme détachées et irrésolues.

Que deux choix et la réponse est soit l'un soit l'autre, sans entre deux, sans donner les marges pour juger... np quoi.

En fait, ils ont fait un sondage a la con pour prouver leur idée et ont mis ça sous couvert de test de personnalité sans prendre la peine de donner de vraies réponses. (parce que c'est joli des chiffres, mais des chiffres qui n'ont de valeur de comparaison ça ne nous dit rien).

Bref, je suis deg...En même temps, c'est p-e un peu con de s'attendre a quelque chose d'un test qui viens du net, mais bon ...
Citation :
Publié par Ambrae
Bref, je suis deg...En même temps, c'est p-e un peu con de s'attendre a quelque chose d'un test qui viens du net, mais bon ...
Bizarre, je trouve que mes résultats me vont bien
C'est flippant, je sais même pas quoi répondre à la première question.
Recherche de la nouveauté : 41 37.5
Evitement du danger : 46 54.2
Dépendance à la récompense : 59.2 25
Persistance : 57.5 62.5
Détermination : 31.9 54.5
Coopération : 31.7 47.6
Transcendance : 13.7 18.1

Mouais je suis pas convaincu par la pertinence du test
C'est ultra redondant quand même :\
Et sinon, je pense que c'est de la daube, l'incidence des réponses sur le résultat étant trop évidente, on se ment à nous même, consciemment ou non.

Ah vi, mes résultats, même si on s'en fout:
Recherche de la nouveauté : 41 60
Evitement du danger : 46 17.1
Dépendance à la récompense : 59.2 50
Persistance : 57.5 25
Détermination : 31.9 93.1
Coopération : 31.7 78.5
Transcendance : 13.7 21.2
Recherche de la nouveauté : 40
Evitement du danger : 60
Dépendance à la récompense : 83.3
Persistance : 62.5
Détermination :56.8
Coopération : 54.7
Transcendance : 42.4

Oula grosse dependance a la recompense, je vais de suite aller chercher mon costume de Boba Fett

Bizarrement ton test m'a fait penser aux tests de recrutement de l'Eglise de la Scientologie
Bon vu que j'avais rien à faire, j'ai finalement fait le test

Recherche de la nouveauté : 60, je suis calme, stoïque.

Evitement du danger : 57.1 Je suis un rôdeur, je frappe par derrière parce que sinon je suis timide
Dépendance à la récompense : 58.3 : Je suis " détaché et irrésolu " ?

Persistance : 0, je ne persiste pas dans mes actes si les circonstances évoluent. Si jsuis crevé, osef des aces, je pionce.

Determination : 45.4 Je m'aime pas, je n'ai aucune volonté et j'arrive pas à me comporter selon mes valeurs, je viole des mamaies dans le rer

Coopération : 71.4 AHAHAHA JE VOUS PWNED TOUS BANDE DE MOULES

Transcendance : 30.3 le double du score de référence, je suis mature, j'ai conscience des choses existentielles
Citation :
Publié par Jogo'ldin
Coopération : 71.4 AHAHAHA JE VOUS PWNED TOUS BANDE DE MOULES
Pfff J'ai 80.9 et Bardychou a 90.2 Stoi pwned ! alors chut stp, k merci ++

Citation :
Publié par Lerrant
Bon ce test est pourri tant qu'on fait pas des jugements de valeurs permettant ensuite de classifier les gens, en fonction de résultats, comme "winners" ou "loosers". donc:
C'est net, surtout qu'une des question parle même de ça ; n'empêche c'est cool les pièges genre une fois "vous aimez la glace à la vanille." et la page d'après "vous n'aimez pas la vanille froide."

Citation :
Recherche de la nouveauté : 41 89
Evitement du danger : 46 7.1 Dépendance à la récompense : 59.2 24.7 Persistance : 57.5 25 D�termination : 31.9 40.9 Coop�ration : 31.7 73 Transcendance : 13.7 92
Je pense que ce genre de test sux aisément ; j'en avais trouvé un sympa qui permettait d'avoir son "alignement", ça fait plaisir de tomber sur "chaos evil".
Tellement relou à répondre que je compte bien publié mes resultats :

Scores de référence
Vos scores Recherche de la nouveauté : 41 77.5 Evitement du danger : 46 38.2 Dépendance à la récompense : 59.2 62.5 Persistance : 57.5 37.5 Détermination : 31.9 43.1 Coopération : 31.7 61.9 Transcendance : 13.7 45.4
j ai fait les 100 premieres questions, quand j ai vu qu il y en avais encore 100 j ai craqué

Souvent les memes questions qui reviennent sous uen forme différente en fait.
Je trouve pas ça tres fiable, il faudrait faire des centaines de questions pour avoir une reelle idée de nos tendances. A la limite, je trouve meme parfois ça un peu con de voulir tout catégoriser, chercher à se mettre dans la case des "bordelique" ou des "organisés" , surtout qu'ne general il suffit de reflechir pour savoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés