[Wiki] Artisanat : Recettes !

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, on peut aussi fabriquer des objet +8. La formule est plus ou moins la même que pour le +6, mais en remplaçant les pierres solitaires par des Berujil et les essence lumineuses par des irradiantes. La ceinture de force est une exception, il faut une larme du roi.
Bonjours tous, voilà j'ai un problème avec une essence que je n'arrive pas à produire la voici :

Essence de Pouvoir Lumineuse : Tête d’ogre-mage / Dent de vampire / Mandibule d'araignée de phase / Ossement de ravageur des ombres (+1 essence aléatoire lumineuse ou irradiante) /Sang de diable / Sang de démon.

En fait il y un point que je ne comprend pas c'est 'Ossement de ravageur des ombres (+1 essence aléatoire lumineuse ou irradiante) ', faut il que je rajoute une essence aléatoire lumineuse quelconque avec tous les autres ingrédients ou faut il d'abord que je prépare un melange séparement composé avec 'Ossement de ravageur des ombres/essence aléatoire lumineuse ou irradiante '.Quoiqu'il en soit des que je clique l'atelier d'alchimie cela me dit que la recette n'existe pas.
Pour produire des essences à partir d'ingrédient de ce type, il faut tout garder dans son inventaire,activer le mortier et cliquer sur l'ingrédient.
Pour les essences, l'atelier d'alchimie ne sert que pour combiner deux essences pour produire une essence de niveau supérieure (ou pour faire une essence inférieure à partir d'une essence).

Le +1 essence aléatoire lumineuse ou irradiante veut dire que tu va obtenir en plus une essence aléatoire lumineuse ou une essence irradiante.
bonjour,

je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a une erreur dans le "livres des fléaux"

Arme de destruction : Les morts-vivants doivent réussir un jet de Volonté de DD 14 sous peine d'être détruits
Nécessite :
- NLS 14
- Don : Création d'armes et armures magiques
- Arme quelconque
- Essence de pouvoir lumineuse
- Essence d'eau lumineuse
- Jacinthe
Lancez Guérison suprême sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus
Source : Le Livre des fléaux


Le sortilège a lancer est en réalité "annihilation de morts vivants", et non "guérison suprême".
Bonjour,

j'ai un petit soucie, je suis a l'acte III mais je n'ai pas de pilon (pas pris dans le fort lock) et j'ai beau cherché j'en trouve pas chez les marchands.

Quelqu'un en a-t-il vu quelque part ?

merci
pour un pilon, je crois que le forgeron du fort de la croisée en a un.

Moi j'aimerais savoir s'il est possible de créer des gantelets ou gants pour moine???
Genre pareil, gantelets+5 ou avec régénération vampirique...
????
Question
Je n'arrive pas à créer des essences. Je mets 2 griffes de goule et j'utilise le pilon et le mortier sur l'atelier d'alchimie mais ça ne fais rien. Où me trompe-je ?
Citation :
Publié par Sylvio
Je n'arrive pas à créer des essences. Je mets 2 griffes de goule et j'utilise le pilon et le mortier sur l'atelier d'alchimie mais ça ne fais rien. Où me trompe-je ?
Il faut faire un clic droit sur le pilon dans l'inventaire, choisir "utilisation d'objet" et ensuite un clic gauche sur la griffe de goule, et si tu as suffisamment en compétence d'alchimie, ça transforme le truc en bidule. L'atelier d'alchimie ne sert qu'à fabriquer des potions.
Bonsoir tout le monde !

j'ai un soucis avec l'armure de hâte

Citation :
Armure de hâte : Effet de Rapidité trois fois par jour
Nécessite :
- NLS 7
- Don : Création d'armes et armures magiques
- Armure quelconque
- Essence de pouvoir mineure
- Essence d’air mineure
- Diamant bleu
Lancez Rapidité sur un atelier de magicien contenant les composantes ci-dessus
Source : Liber Occultatum
Rapidité ne veut pas se lancer sur l'atelier de magicien, d'ailleurs, l'event OnSpellCastAt (pour les concepteurs ) ne se lance pas avec le sort rapidité
Y'a un truc ?



je vous remercie par avance de la diligence, de la gentillesse, de la précision ainsi que de l'extrême obligeance avec laquelle vous répondrez à mon interrogation,

veuillez agréer bla bla bla


Pour rapidité, va dans l'éditeur, crée un script que tu appelleras "nw_s0_haste" et mets ça dedans :
Code PHP:

#include "nwn2_inc_spells"
#include "x0_i0_spells"
#include "x2_inc_spellhook"
#include "ginc_henchman"

void main()
{
    if (!
X2PreSpellCastCode())
        return;

    
// Hop il manque cette partie pour dire qu'un plaçable
    // de "craft" magique doit réagir :
    
object oTarget GetSpellTargetObject();
    if(
GetLocalInt(oTarget,"WB_magical")==1)
    {
        
SignalEvent(oTarget,EventSpellCastAt(OBJECT_SELF,SPELL_HASTE,FALSE));
        return;
    }
    
// Et voilou

    
location lTarget GetSpellTargetLocation();

    
effect eHaste EffectHaste();
    
effect eDur EffectVisualEffect(VFX_DUR_SPELL_HASTE);
    
effect eLink EffectLinkEffects(eHaste,eDur);

    if(
GetHasSpellEffect(SPELL_EXPEDITIOUS_RETREAT,oTarget)==TRUE)
        
RemoveSpellEffects(SPELL_EXPEDITIOUS_RETREAT,OBJECT_SELF,oTarget);

    if(
GetHasSpellEffect(647,oTarget)==TRUE)
        
RemoveSpellEffects(647,OBJECT_SELF,oTarget);

    
int nCasterLvl GetCasterLevel(OBJECT_SELF);

    
float fDuration RoundsToSeconds(nCasterLvl);
    
fDuration ApplyMetamagicDurationMods(fDuration);
    
int nDurType ApplyMetamagicDurationTypeMods(DURATION_TYPE_TEMPORARY);

    
int nNumTargets nCasterLvl;
    
object oTarget2 GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE,RADIUS_SIZE_LARGE,lTarget,TRUE,OBJECT_TYPE_CREATURE);
    while(
GetIsObjectValid(oTarget2) && (nNumTargets>0))
    {
        if(
spellsIsTarget(oTarget2SPELL_TARGET_ALLALLIES,OBJECT_SELF))
        {
            
SignalEvent(oTarget2,EventSpellCastAt(OBJECT_SELF,SPELL_HASTE,FALSE));
            
ApplyEffectToObject(nDurType,eLink,oTarget2,fDuration);
        }
        
oTarget2 GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE,RADIUS_SIZE_LARGE,lTarget,TRUE,OBJECT_TYPE_CREATURE);
        
nNumTargets--;
    }

Compile le tout, et copie le script compilé (le fichier "nw_s0_haste.NCS") dans ton répertoire override.
petite question, je croi que je connais la reponse mais je suis pas sur, les armes de jet sont elle craftable? (dard flechette hache de lancé)

et au passage les munition? (fleches carreaux)
@ Deyo : ça ne marche pas chez moi.. j'ai dû foiré peut être
Ça a marché chez toi ?

Citation :
Publié par Maniakorn
petite question, je croi que je connais la reponse mais je suis pas sur, les armes de jet sont elle craftable? (dard flechette hache de lancé)

et au passage les munition? (fleches carreaux)
les armes de jets je ne pense pas.. en tous les cas, les recettes couteraient vraiment trop chères
ok j'ai compris je l'avais mis dans mes documents

Et pour le multi, c'est pareil dans l'override du répertoire du jeu du serveur ?

*KorTeX complètement perdu avec ces dossiers*
apparemment toutes ces recettes ne fonctionnent plus avec Motb, j'ai testé l'origine des essences et message 'cette recette n'existe pas'
est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés