Vos équipes en arènes

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc j'aurais aimé que l'on parle des classes/templates/groupes que vous aimeriez avoir pour partir combattre en arène

En 2V2 je pense que les duos pala wawa vont faire très très mal ou meme un démo spé démomo avec son nouveau pet qui tue tout et un mage spé feu ca ferait bien trop mal^^

Je vois mal une classe comme pretre en heal dans ce genre d'arène car pour moi il va falloir tuer très vite non donc un pretre n'aurait pas le temps de healer ou ferait perdre trop d'efficacité
Tout est viable en 2v2.

Aprer en 3v3 et 5v5 (il me semble je ne suis plus sure). Il y a plus de possibilité, normal il ya plus de monde

En compo a 5 en arène je vois bien : 2 prêtres shadow 2 guerriers 1 mage.

Bon sinon j'annonce la compo ultime en arène c'est 2/3/5 paloufs qui se bubule.
A l'heure actuelle il y a peu d'arènes à part le 2vs2 sur la beta, actuellement en 2 vs2 le duo qui arrache tout c'est deux pretres shadow undead. Ingérable. Début du combat, kikoo 6 dots sur un mec et deux silence pour gérer le dispel (SW: Pain et SW:death+devouring plague), au revoir.
Après avoir parlé avec mon futur binôme, on a surtout noté le double mage, le mage/démo.

Peut être prêtre/démo pour kitter avec le prêtre.
Sachant qu'on a le choix entre rogue/mage/prêtre et qu'on monte actuellement le war et le démo pour la sortie de BC
Citation :
Publié par Juna
Rogue en arène c'est pas une bonne idée a mon avis. Sans effet de surprise c'est plus que...
J'avais cru comprendre avec les posts sur la resiliance et autres

J'espere pas monter l'war pour des prunes en tout cas
war même ultra stuff complétement nul en arène ya qu'a voir les video qui tourne en ce moment sur le net,
ce qui marche bien c mage * 2 , chasseur spe Bm *2 ,mage + healer
Citation :
Publié par Juna
Tout est viable en 2v2.
Rogue/rogue

War/war

Rogue/war

Et tu es a peu près sur de perdre tous tes combats amha.
Citation :
Publié par Alive
Rogue/rogue

War/war

Rogue/war

Et tu es a peu près sur de perdre tous tes combats amha.

bha si les wars tombent sur deux autres wars ya moyens non ?

je m'en sort comme je peux
Démo 7/41/11 +2 et chasseur spé "on sais pas trop comment encore".

Ptet pas stuff, ni forcément optimisé, surement tres casual mais on joue ensemble depuis la beta et on commence à connaitre ces classes sur le bout des doigts donc on verra
Chasseur est une classe énorme en 2v2

Je pense que démo / chasseur ou chaman / chasseur peut poser de gros problemes.

Car l'interet du chasseur est son pet qui est très efficace contre les casters
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je vois mal une classe comme pretre en heal dans ce genre d'arène car pour moi il va falloir tuer très vite non donc un pretre n'aurait pas le temps de healer ou ferait perdre trop d'efficacité
dans les arenes 5 vs 5 je pense plutot que les healeurs auront un role primoridale
Citation :
Publié par bling bling
Chasseur est une classe énorme en 2v2

Je pense que démo / chasseur ou chaman / chasseur peut poser de gros problemes.

Car l'interet du chasseur est son pet qui est très efficace contre les casters
Bof, le pet du démo est autrement plus chien pour un caster, silence / interrupt / débuff ou seduce.
en 2v2 , les combinaisons de classes tissu sont puissantes.

j'ai testé avec mon war, j'ai passé 80% de mon temps à ne pas taper avec tous les sorts/coups qu'on te balance et qui t'empêche d'être au cac.

pour les 3v3 ou 5v5 je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.
Citation :
Publié par TheSchlow
en 2v2 , les combinaisons de classes tissu sont puissantes.

j'ai testé avec mon war, j'ai passé 80% de mon temps à ne pas taper avec tous les sorts/coups qu'on te balance et qui t'empêche d'être au cac.

pour les 3v3 ou 5v5 je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.
A mon avis avec les 2vs2 blibli n'a pas fini d'entendre les plaintes de joueurs sur l'equilibre des classes c'est le meilleur moyen de mettre en evidence les faiblesses de certaines classes et les avantages d'autres...
Pas trop compris pourquoi blbli reduit le pvp a un genre de duel amelioré encore le 5vs5 peut etre interessant mais le 2vs2 sera vite reglé... ou est le pvp que blibli avait promis ? avec des prise de capitales et du vrai RvR et non pas des duels ameliorés...???
Citation :
Publié par Rayne
War + Pal.
Machine à tuer inarrêtable.
face à un duo de tissus (demo mage pretre) ca risque d'etre difficile pour le palouf de jouer son role de soutient...
Les duels sont la seule solution que Blibli a trouve au desequilibre horde/alliance ... au moins la plus de queue pour personne.

Faire du vrai rvr vu la composition de la majorite des serveurs ne serait vraiment pas une bonne idee il faut l'avouer. 80% alliance 20% horde ...

Sinon pour revenir au sujet initial je pense que demo/pretre restera une valeur sur ... moi avec mon druide je fais parti des enfants pauvre .... j'essaierais de duoter avec un pote rogue si on en SAP 1 ca doit etre jouable non ?
Citation :
Publié par Atlantis
war même ultra stuff complétement nul en arène ya qu'a voir les video qui tourne en ce moment sur le net
Vas y link...j'aimerais bien voir ce que c'est pour toi un war ultra stuff.
La seul vidéo de war que j'ai vu, le gars avait une arme de hunter (la hast 93dps), des bouts d'armure moyen et un template bidon...
Ultra stuff pour moi c'est mini une DEoI avec du T2.5/Naxx
Citation :
Publié par shangaï
face à un duo de tissus (demo mage pretre) ca risque d'etre difficile pour le palouf de jouer son role de soutient...
Le seul but du pal, c'est de permettre au war de ne pas être snare / root via BoF / dispell.
Tes tissus ils explosent avec un war contre eux.

Citation :
Ultra stuff pour moi c'est mini une DEoI avec du T2.5/Naxx
C'est ce que j'ai, et c'est effectivement n'importe quoi un war avec ça.
war pal ca se débrouille toujours aussi bien, mais ce qui pose définitivement problème sont les classes ranged.
Autant 2 prêtres cela n'impressionne pas beaucoup, mais des choses du genre chasseur mage
avec un burst surnaturel du chasseur survie 41 et le petit trait de feu - insta bdf qui va bien avec.
Des snare/ root pénible.
(fessée en chaîne en arène contre ce duo là, et pas beaucoup d'alternatives possible)
@Nerf les mages spé feu L67 qui peuvent aller chercher parade de glace en plus de leur spé classique.

Et non ce n'est pas le sheep du mage qui pose problème pour un pala, à dispel ou a être desheep sous sacrifice d'ou le danger de coller libertée sur le war car du coups tu n'es plus immune poly

mage démo, prêtre + tissu sont extrèmement pénible.
Citation :
Publié par Bemol
Les duels sont la seule solution que Blibli a trouve au desequilibre horde/alliance ... au moins la plus de queue pour personne.

Faire du vrai rvr vu la composition de la majorite des serveurs ne serait vraiment pas une bonne idee il faut l'avouer. 80% alliance 20% horde ...

Sinon pour revenir au sujet initial je pense que demo/pretre restera une valeur sur ... moi avec mon druide je fais parti des enfants pauvre .... j'essaierais de duoter avec un pote rogue si on en SAP 1 ca doit etre jouable non ?
Avec les corps de batailles ca tout de meme bien reduit le temps d'attente et blibli aurait pu faire un effort et inventer un truc avec du 8vs8 par exmeple un nouveau Bg apres tout on est bien dans une MMORPG pas dans un systeme tag à la teken...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés