Aller à la page... |
Vos équipes en arènes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Rogue en arène c'est pas une bonne idée a mon avis. Sans effet de surprise c'est plus que...
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
war même ultra stuff complétement nul en arène ya qu'a voir les video qui tourne en ce moment sur le net,
ce qui marche bien c mage * 2 , chasseur spe Bm *2 ,mage + healer |
![]() |
|
|
Citation :
War/war Rogue/war Et tu es a peu près sur de perdre tous tes combats amha. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu d'ici, (hors beta) le duo War+Chamy est toujours aussi violent.
|
![]() |
|
|
personellement je joue sur la beta en duo demo spe demonologie/affliction avec un palouf spe heal-vindicte ben je peut te dire qu'on gagne pas mal d'arenes
|
![]() |
|
|
War + Pal.
Machine à tuer inarrêtable. |
![]() |
|
|
war pal ca se débrouille toujours aussi bien, mais ce qui pose définitivement problème sont les classes ranged.
Autant 2 prêtres cela n'impressionne pas beaucoup, mais des choses du genre chasseur mage avec un burst surnaturel du chasseur survie 41 et le petit trait de feu - insta bdf qui va bien avec. Des snare/ root pénible. (fessée en chaîne en arène contre ce duo là, et pas beaucoup d'alternatives possible) Et non ce n'est pas le sheep du mage qui pose problème pour un pala, à dispel ou a être desheep sous sacrifice d'ou le danger de coller libertée sur le war car du coups tu n'es plus immune poly mage démo, prêtre + tissu sont extrèmement pénible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|