Vos équipes en arènes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Tu sais a DAOC c'etait pareil
Décidemment pas un post n'y échappe.

Sinon un duo Pretre ombre + demo ça doit pas mal doomer même versus dispeller.
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Décidemment pas un post n'y échappe.

bin ouai daoc rox

sinon hunter + pal ! (et ouep j'suis hunter, avec silence et tout même)
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
A mon avis AUCUNE team ne sera ultime car il y a certaines classes et tactiques qui sont idéales pour en contrer d'autre ca dépendra sur quoi notre team tombe c'est tout.

Y'aura des compo largement en haut du panier et d'autres franchement à la ramasse surtout.
Bizarre que vous cherchiez tous une compo avec un gros bouton rouge...

WE WIN

Personnellement, comme je l'ai dit sur ce poste, je jouerai pour m'amuser, avec ma fille et son chaman et moi mon démoniste et on apprendra de chacune de nos défaite et on goûtera ensemble chacune de nos (rare ) victoire
Citation :
Publié par Sink
Je dirais même plus: autant les classes à dispel vont être importantes en arêne, autant le démo affliction va être LA solution pour les contrer. Et je dis oui !

Je me vois bien (démo) avec un priest, mage, voir hunter.
Avec le decap dans moins d'une semaine on va pouvoir voir ce que donnent les nouvelles compétences "ultimes" du lvl 68 et 70.
Le groupe du war gagne par exemple 730 hp, le druide peut stun, le hunter avec son piège snake etc...
Deux chasseurs spé bêtes ? Si y a un duo tissu un pet sur chaques persos et les chasseur ensuite focus le même. Si autre chose que du tissu les deux pet sur le même ect . .

ps : j'ai jamais joué de chasseur hl et encore moins de duo chasseurs donc je parle un peu dans le flou mais c'est certainement ce qu'on fera avec un pote comme duo.
Citation :
Publié par freeplay
Deux chasseurs spé bêtes ? Si y a un duo tissu un pet sur chaques persos et les chasseur ensuite focus le même. Si autre chose que du tissu les deux pet sur le même ect . .

ps : j'ai jamais joué de chasseur hl et encore moins de duo chasseurs donc je parle un peu dans le flou mais c'est certainement ce qu'on fera avec un pote comme duo.
sauf si les arènes sont mono classe et la ton duo...
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Tu sais a DAOC c'etait pareil
Les compos des teams s'adaptaient au fur et a mesure pour contrer la team a la mode et ca bougeait de temps en temps (bon ok le rythme des ups et nerfs était aussi plus rapide)
Oui, mais à DAoC la team "a la mode" variait en fonction des divers ups et nerfs. Si tu touches pas aux classes ca n'a pas de raison de changer.
Le constat étant que il y a au mieux 5 places dans une team, il y a donc des classes qui vont se faire avoir.
Citation :
Publié par freeplay

C'est fini le hunter spé beast ... viennent de se prendre un nerf Go voir les forums US de la béta, ca whine ^^
palouf/war je le vois bien , par contre n'importe quoi d'autre + war , je le sent pas du tout ...

Enfin comme certains l'ont dit : deux mecs qui savent jouer et qui ont optimisé leur stuff sera encore le meilleur duo .
J'aimerais bien essayer chaman + paladin perso. Avec un poil de Retrib/Elem/Enh ça devrait faire quelques jolis burst, avec des outils utiles contre pas mal de team.
Citation :
Publié par CryptorKyd
C'est fini le hunter spé beast ... viennent de se prendre un nerf Go voir les forums US de la béta, ca whine ^^
Bof pas tant que ca, ca ne concerne que certains pets, ceux qui jouaient un pet standard ca ne change rien. Surtout que les gars sur les forums ont oublié un truc: il y a des pets dans BC, et vaut mieux ne pas s'en apsser vu ce qu'ils apportent. (Dont le pet Scotty)
Waah ya pas beaucoup de personnes qui croient à des équipes avec un voleur ^^

Pourtant je sens que les duo de tissus en 2 vs 2 vont fleurir. Et dans ce cas là 2 rogues spé finesse...

Par contre les rogues spé combat/assa seront pas très demandés comme d'hab'

En revanche je pense qu'il va falloir revoir certains point concernant les voleurs : cape d'ombre ca va faire mal aux tissus ça Donc ca va permettre un regain d'intérêt pour la classe

Puis les arènes ? yaura des compos de groupe aléatoires ?
Parce qu'en 5 vs 5 un druide aura toute son utilité dans ce genre de cas (et même dans d'autres parce que pour le coup la polyvalence va payer )

Pour les autres classes ej m'avance pas je les connais pas ( ou bien très mal ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés