Où bien XP ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais bien xp ? je suis un CRA FEU lvl 26 avant j'allais au boo mais maintenant c'est trop banal ... donc je voudrais savoir ou je pourrais facilement et efficacement xp
Merci d'avance

Ouais mais bon je vais pa y aller tous seul au crakboule ... en plus on drop pa trop trop tu es quel level toi ? tu es sur quel serveur tu pourai pa m'aider stp ?

c'est moi qui lague ou c'est les serveur???
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
je suis abo et je suis a la queu apres les 8654 personne !
ben disons que moi je suis 9162ème dans la fille d'attente à votre avis ca vas durer combien de temps??
pa de chance ^^ les serveur redemare en tout cas raval a deja redemarer ca LAGUE

ViVe LeS cRa !i!i!i!i!i!

ps: qui peut maider a xp sur raval je suis abonner et je suis sui cra intel lvl 26
Bon... le coin le meilleur ou je xp moi c les maitres bolets a cania... mais pour ton lvl jte conseille plutot les cochons de lait ou les scara eau tou seuls .. en pano sagesse bien sur et pi kan tu sera genre lvl 50 truc chose comme sa tu pourra aller aux bolet, un bolet tou seul xp minimum 10 000par combat donc c pas mal bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Xx-Maitre-Feca-xX
pendant que j'y pense les chafers c'est lvl cb mini?
Les Chafers/Ribs tapent fort... enfin les basiques ça va mais les Fantassins faut déjà être bien accroché.

Au 50 j'en gère max 2-3 mais ça rapporte en xp.
Bon et bien, moi je dis Porkass et blops powa !

Avec mon sacri c'est 15 000/combat sur Porkass (1 Cavalier + 1 Berger)
J'ai une pano prespic (68 sagesse) et un Dofus cawotte (26 :s) et donc j'xp 15 000 sur ce genre de groupes ^^

Ensuite bah les blops c'est l'meilleur truc.. avec mon éni 70, sur 3 blops j'xp 40 000 avec 109 de sagesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés