How to : Changer la langue de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'aimerais passer mon jeu actuellement en français en langue anglaise... Alors j'ai bien compris la procédure, c'est fait et ça marche, mais question :

J'ai un petit disque dur. Est-il possible de supprimer des fichiers utiles seulement aux joueurs en version FR, afin d'économiser de la place sur mon DD ?
Si oui, quoi supprimer ? Histoire de pas être embêtée après ^^"

Merci

Malifus : en europe, c'est 12,99€ par mois et degressif si tu payes une formule trimestrielle ou semestrielle
Alors moi je suis allez sur le site officel, sur mon compte > Changement de langue.
J'ai cliquer sur MAC/UK.
J'ai télécharger le patch puis je l'est installer.

Au lancement de wow, cela m'as DL le patch 2.1.0 FR... 544mo oO
Puis une multitude de patch de :
-3mo puis
-3mo puis
-45mo puis
-5.5mo puis
-2x3mo de mise à jour lanceur

Je me retrouve avec une version française.

Super....
Est-ce que la manipulation est toujours la même à faire depuis tous ces mois ?

J'aimerais me mettre à la version anglaise mais vu qu'il y aura sans doute des patchs à redl j'ai pas envie de perdre mon temps dans des installations pour rien, si quelque chose a changé depuis.
Salut, j'ai utilisé la méthode du début du poste aussi mais voila le problème :

Quand j'installe le pack anglais, mon jeu retourne en version 2.0, du coup par copier coller j'ai remis le jeu à jour, mais il veut encore télécharger apparament un (ou plusieurs) petit patch anglais sauf qu'une fois qu'il s'installe il y a une erreur, comme quoi la langue n'existe pas!
J'ai aussi un problème,

Je suis en version française bien sur, et donc les quêtes sont en français quand je les lis sur le perso qui me permet de les faire.

Mais quand je vais dans le journal de quêtes, elles sont en anglais pas facile d'en finir certaines du coup

D'où peut provenir ce problème ?

Dans Interface je n'ai aucun bouton qui permet de changer la langue...

Problème avec la fenêtre de discussion
Salu,

J'ai un gros soucis; je ne peux plus ni lire ni envoyer des messages avec ma fenêtre de discussion.J'ai cherché de l'aide sur les FAQ en jeux mais ca n'a pa résolu mon problème....
Si quelqu'un a eu se problème et s'en ai sorti ou peu m'apporter une lueur d'espoir de pouvoir faire de nouveau partie d'une communauté merci de poster moi je n'en puis plus!!!!
a+
Il me semble qu'il y a toujours un package à télécharger dans la gestion de compte.

Mais je trouve quand même plus pratique de faire une install complète directement dans la langue voulue.
Dans l'outil de gestion de compte, il y a aussi un lanceur pour installer tout le jeux dans plusieurs langues.
Bonjour,merci pour ce post bien utile,mais pourrais-tu me donner un lien pour jouer en [en-US],s'il te plaît?(C'est parce qu'entre le US et le GB,je trouve qu'il y a une différence)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés