[Orcarnac] Sortie Drake 10/11/06

Partager Rechercher
Sortie organisé a 25 (3 groupes + 1 joueur)
Le Rendez Vous ce fera a Innis Carnac a 20h30 oublier pas de Bind
Les groupe ce compose ainsi :

Groupe 1: (FULL)

- Tank : Electronik (Lead Principal)
- Tank : SageShield
- Tank : Milairbh
- Tank : Praetoriann
- Tank : Manyolia
- Sentinelle : Helta
- Druide : Giordano
- Druide Pod Mana : Netine

Groupe 2: (FULL)

- Tank : Nuitendre (Lead)
- Tank : Pochita
- Tank : Khuroro
- Tank : Ellwe
- Tank : Bravepit
- Tank : Sombrelam
- Druide Pod Mana : Tartina
- Druide : Elvaldir

Groupe 3: (FULL)

- Animiste : Champomi (Lead)
- Animiste : Veneneuse
- Animiste : Tournicochamp
- Animiste : Xiana
- Bainshee : kedylia
- Pbae : Moumoun
- Druide Pod Mana : Survie
- Druide : Silverdruido

Le 25eme - Barde Anneau Croco : Lilya

------------------------------------------------

Deux ou trois petites règles sont a respecter.
- Je demande a tout le monde des personnages 50 un minimum équiper.
- Je n'accepterai aucun Afk pendant le combat contre le Drake.
- Le fair play de tout le monde.

Quelques petits détails
- Le drake lancera tout le long du combat des Messagers donc ils faudra une grande concentration des Animistes et que chacun est une Pod mana (Si les messagers passe... C'est le drame)
- Arriver a 30% de ça vie le Drake lancera des Ae mezz/stunt donc les Druides devront être Aware.

Les Loot sont les suivants:
- 25 Respec All.
- 25 Respec RA.
- Quatre items qual 100.
- Sans oublier la dépouille.

Les Inscriptions ce font Ici ou IG sous le nom (Electronik / Electrosong / Mouthesse)
Le Bg ouvrira a 20h30 et le départ sera a 21h

Si cela ce passe bien pourquoi pas faire le second Drake.
Les Inscriptions sont OUVERTES (n'oublier pas de préciser la classe vos ML)
Citation :
Publié par Tom Ammon
Groupe 1:

- Tank : Electronik (Lead Principal)
- Tank : SageShield
- Tank : Milairbh
- Tank : Praetoriann
- Tank : Manyolia
- Sentinelle : Helta
- Druide : Giordano
- Druide Pod Mana : Netine

Groupe 2:

- Tank : Nuitendre (Lead)
- Tank : porchita
- Tank : Khuroro
- Tank : Ellwe
- Tank : Bravepit
- Tank : Sombrelam
- Druide Pod Mana : Tartina
- Druide :

Groupe 3:

- Animiste : Champomi (Lead)
- Animiste : Veneneuse
- Animiste : Cartnim
- Animiste : Xiana
- Bainshee / Pbae :
- Bainshee / Pbae :
- Druide Pod Mana : Survie
- Druide :

Le 25eme - Barde Anneau Croco : Lilya
Avant toute chose, félicitation d'organiser une sortie Drake...../clap

Maintenant....je suis choqué de la liste des perso demandés........
Les autres joueurs qui non pas les classes requises ne pourront donc pas venir, et cela me choque, ou est passé l'esprit communautaire de DAoC?

Je joue peut être le vieux "con" mais de mes souvenirs un event drake à toujours été pour moi un plaisir des yeux pour tout ceux qui n'ont jamais approché la bête, combattu le Culdduurach. Tu transforme ça en pur farm...c'est réduire les capacité d'un jeu tel que DAoC, Essaye de te rappeler le plaisir que tu à eu la première fois que tu t'est présenté devant le drake, essaye de te dire que ce plaisir là, tu pourrais le donner à des nouveaux joueurs.
N'est ce pas plus beaux que de savoir que tu va donner à tes 25 "compatriotes" du moments 2 pierres de respect ?

Je ne ni pas la nécessite d'avoir un max de tank pour le drake, nombreuses sont les fois ou nous avons rip car des joueurs inutile et pas aware faisait n'importe quoi. Mais de la à écarter tout ou presque magos cette sortie...je trouve cela égoïste.

Désolé de cette réaction, mais DAoC perds jour après jour sons âme de jeu communautaire, car nous ne profitons plus de sont contenus. Je trouve cela très dommageable à nos jeunes joueurs, voir à ceux qui se croit anciens, mais qui non jamais rencontré Culduurach, le belle oiseau ou fouillé le fond des abysses pour dénicher Légion!!!
Citation :
Publié par breiht
Avant toute chose, félicitation d'organiser une sortie Drake...../clap

Maintenant....je suis choqué de la liste des perso demandés........
Les autres joueurs qui non pas les classes requises ne pourront donc pas venir, et cela me choque, ou est passé l'esprit communautaire de DAoC?

Je joue peut être le vieux "con" mais de mes souvenirs un event drake à toujours été pour moi un plaisir des yeux pour tout ceux qui n'ont jamais approché la bête, combattu le Culdduurach. Tu transforme ça en pur farm...c'est réduire les capacité d'un jeu tel que DAoC, Essaye de te rappeler le plaisir que tu à eu la première fois que tu t'est présenté devant le drake, essaye de te dire que ce plaisir là, tu pourrais le donner à des nouveaux joueurs.
N'est ce pas plus beaux que de savoir que tu va donner à tes 25 "compatriotes" du moments 2 pierres de respect ?

Je ne ni pas la nécessite d'avoir un max de tank pour le drake, nombreuses sont les fois ou nous avons rip car des joueurs inutile et pas aware faisait n'importe quoi. Mais de la à écarter tout ou presque magos cette sortie...je trouve cela égoïste.

Désolé de cette réaction, mais DAoC perds jour après jour sons âme de jeu communautaire, car nous ne profitons plus de sont contenus. Je trouve cela très dommageable à nos jeunes joueurs, voir à ceux qui se croit anciens, mais qui non jamais rencontré Culduurach, le belle oiseau ou fouillé le fond des abysses pour dénicher Légion!!!
Tout ca pour dire que tu as un empath spé sun ou un eld spé DD et que tu peux pas venir ?

Après 4 ans + d'exploitation admet qu'il est possible pour n'importe lequel des casuals d'avoir au moins deux persos et que donc sachant que certaines classes sont très utiles pour farm, il est dans la logique de n'importe quel joueur de se monter une classe faisant partie des persos les plus appréciés dans ce genre d'events, animist ou druide par exemple ... et ainsi être de ceux qui vont aller tuer le dragon dans une optique de "farm" et non plus dans l'optique d'un puissant evennement de royaume roleplay tout ça ...
Donc bon....
Faut arrêter la j'crois...

Tu crois que c'est pour voir un dragon que jy suis allé la première foi ou pour me faire de l'argent ? hum ?

Ok il est joli etc... mais bon ^^ faut être réaliste

De plus si on orga pas les groupes comme ca et qu"'on fait n'importe quoi tout le monde va mourrir ^^
Donc faut voir ^^

Aller monte toi un perso ^^ Y a quand même pas mal de choix la !
Tu veux de l'aide pour xp y a qu'à demander ^^

Tout le monde s'entraide ^^

Et au fait si tu regarde toutes les autres sorties drake ce sont les même groupe que nous donc bon ^^
comme tu le dit je suis la pour donner la possibilité a des joueurs de voir et combattre le Drake néanmoins je suis aussi la pour faire loot des pierres comme récompense a ceux qui y participerons. Pour cela je suis obligé pas par égoïsme mais simplement pour réussir la sorti si je met des Eld sun ou Empathe Sun cela ne rimera a rien, maintenant j'ai cru voir dans un des grp un Ranger, donc j'accepte tout les classe de perso a ce présenter seulement je ne peux pas remplacer les animistes (exemple) par des mago DD ou des tank par des magos.

Perso j'ai arrêter DAoC pendant 1 ans ça va faire 3 mois que j'ai repris le jeux et j'ai réussi a monter 2 perso 50 bientôt 3 en ne jouant pas forcement h24.

des sorties Drake il y en aura encore et encore et pourquoi pas organisé un bg avec beaucoup de monde pour aller tuer le drake et Ran tout (Pierres , et Items)

Tu te dit choqué et pourtant regardes tout les royaumes et tout les serveurs, l'organisation et la même, donc je ne voit pas pourquoi tu viens "Pourir" ce post ou dans ce cas fait le pour tous , je devrais plutôt dire que la personne qui choque c'est toi.
Bref je ne vais pas polémiquer la dessus il reste des places de Libre si un de tes perso et compatible alors poste le et il sera mit dans un des groupes
Deux choses l'une !

Le perso qui peut aller au rush, je l'ai c pas le problème, secundo des drakes j'en ais eu au moins trois vu que j'ai le droit de porter un super titre de vétérans...
Et j'ai absolument pas besoin de pierre.

Ma réflexion arrive sur ce post ci, car je joue sur Orcanac et pas ailleurs. Ce qui m'importe c'est l'esprit de ce serveur.

Tu me dis de regarder ce qui se passe sur les autres serveurs.... bien ce que je comprends c'est que les autres le font pourquoi pas nous.
C'est comme le bus appel le bus...enfin c pas le sujet.

Je ne te blâme pas de l'organiser au contraire mes premiers mots étaient de te féliciter. Je dis juste que c'est dommage de limiter les participants à tels ou tels classes pour une question de pur Farm.

Ne crois tu pas que certains aimerais juste se taper le drake sans forcement Ran un loot ?

Il semble que ma réflexion, pollue ton post, alors bonne sortie à vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés