[Orcarnac] Sortie Drake 10/11/06

Partager Rechercher
Citation :
Publié par breiht
Deux choses l'une !

Le perso qui peut aller au rush, je l'ai c pas le problème, secundo des drakes j'en ais eu au moins trois vu que j'ai le droit de porter un super titre de vétérans...
Et j'ai absolument pas besoin de pierre.

Ma réflexion arrive sur ce post ci, car je joue sur Orcanac et pas ailleurs. Ce qui m'importe c'est l'esprit de ce serveur.

Tu me dis de regarder ce qui se passe sur les autres serveurs.... bien ce que je comprends c'est que les autres le font pourquoi pas nous.
C'est comme le bus appel le bus...enfin c pas le sujet.

Je ne te blâme pas de l'organiser au contraire mes premiers mots étaient de te féliciter. Je dis juste que c'est dommage de limiter les participants à tels ou tels classes pour une question de pur Farm.

Ne crois tu pas que certains aimerais juste se taper le drake sans forcement Ran un loot ?

Il semble que ma réflexion, pollue ton post, alors bonne sortie à vous.
Rien n'empeche la personne qui veut participer sans vouloir de loot de venir post ici en disant : coucou lead, je peux venir sans rien claim avec un perso juste pour le fun ?

...
tous a fait d accord on est pas contre que les perso ki non jamais vus le drake vienne nous aider no problème je voit pas ou est le pb le lead a juste définie trois grp opti pour être sure de le tuer ctou y'a des règles et faut les suivre
Citation :
Publié par Cartouch / Carty
Je me retire du groupe en raison du rush ml prevu pour le mm WE

Cartnim, animiste
Le rush ML de Drago il commence le 13 mais bon sinon tout vas bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés