Aller à la page... |
La malédiction d'halouine ou l'event spécial boulets
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
"Halloween est une fête traditionnelle américano-canadienne qui prend sa source dans une lointaine fête celtique : il y a 2000 ans, les Celtes fêtaient, pendant trois jours, le changement d'année – appelé Samonios en Gaule, Samhain en Irlande – aux environs du 1er novembre. Importée, pour finir, sur le continent nord-américain par les immigrants catholiques irlandais – l'Irlande ayant été évangélisée très tardivement au VIe siècle, c'est le pays où la fête de Samhain a subsisté le plus longtemps." (Wikipedia) C'est l'Europe qui a exporté Halloween aux Etats Unis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est l'europe qui a créée cette aberration que sont les états-unis... Honte à nous. |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
Moi j'ai bien aimé l'évent..
On a monter une armée de bouftou à talaina, on s'est retrouvé à 6-8 c'était super sympa ![]() |
![]() |
|
|
J'ai aimé agresser les HL en boucle (en fuyant et en ne passant pas mon tour), jusqu'à ce qu'il déco du combat pour ce retrouver a 1 pdv =)
|
![]() |
|
Malvadar Jandric |
Trouver plus de messages par Malvadar Jandric |
Invité
|
C'est le 31 la fête?!?
*cours vite planquer ses chamallows* HRP/ ils font une fête dans mon village...des petits monstres vont nous envahir ![]() |
![]() |
|
#200021 |
|
joli up d'un ans
![]() |
![]() |
|
|
(Pour le hup, j'ai pas vu de sujet plus approprié pour en parler
![]() Pour ce qui es du bonbon, je pense pas... Après, faut voir avec ces messieurs les daives ![]() Malva'. |
![]() |
|
Malvadar Jandric |
Trouver plus de messages par Malvadar Jandric |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Les ups, c'est le mal. Lock.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|