La malédiction d'halouine ou l'event spécial boulets

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

une fois n'est pas coutume j'ouvre moi même un post coup de gueule et réclamation en effet nos très chers dev en plus de cautionner une fêtes purement commerciale tout droit venue des states ont aussi eu la super idée de permettre à tous les boulets de relouter même au zaap et comble du bonheur à chaque aggro d'un tofu ou d'un bouftou d'halouine on se fait sucer un tour de bonbon pp/sagesse merci beaucoup pour la clairvoyance dont vous faites preuve...
vous auriez au moins pu permettre l'utilisation de parchemins de recherche qui lieraient le personnage qui subis la malédiction histoire d'aller leur mettre une praline dans les dents plus tard -____-

Un joueur qui commence à en avoir plein le c** de pas pouvoir se reposer tranquille au zaap ~~
Citation :
Publié par masterjmc
une fêtes purement commerciale tout droit venue des states
Pour ta culture :
"Halloween est une fête traditionnelle américano-canadienne qui prend sa source dans une lointaine fête celtique : il y a 2000 ans, les Celtes fêtaient, pendant trois jours, le changement d'année – appelé Samonios en Gaule, Samhain en Irlande – aux environs du 1er novembre. Importée, pour finir, sur le continent nord-américain par les immigrants catholiques irlandais – l'Irlande ayant été évangélisée très tardivement au VIe siècle, c'est le pays où la fête de Samhain a subsisté le plus longtemps." (Wikipedia)

C'est l'Europe qui a exporté Halloween aux Etats Unis
Citation :
Publié par edhiltir

C'est l'Europe qui a exporté Halloween aux Etats Unis
Plus précisément les émigrés irlandais lors de la vague d'émigration ("Great Potatoes Famine" entre autres)
Citation :
Publié par masterjmc
Plop,

une fois n'est pas coutume j'ouvre moi même un post coup de gueule et réclamation en effet nos très chers dev en plus de cautionner une fêtes purement commerciale tout droit venue des states ont aussi eu la super idée de permettre à tous les boulets de relouter même au zaap et comble du bonheur à chaque aggro d'un tofu ou d'un bouftou d'halouine on se fait sucer un tour de bonbon pp/sagesse merci beaucoup pour la clairvoyance dont vous faites preuve...
vous auriez au moins pu permettre l'utilisation de parchemins de recherche qui lieraient le personnage qui subis la malédiction histoire d'aller leur mettre une praline dans les dents plus tard -____-

Un joueur qui commence à en avoir plein le c** de pas pouvoir se reposer tranquille au zaap ~~
Au contraire, merci les devs d'avoir pu permettre à certains de casser les pieds à des types dans son genre
Moi j'ai trouvé ça très drôle. Je me suis bien amuser a me transformer et agressé des aventurier, j'étais un monstre quoi. Rien de plus.

Pour la première fois de ma vie dofus, je me suis amusé avec des level 10 comme avec des level 140 ! tous très gentil.

Biensur y en a qui ne pense qu'a "XP-XP-DROPER-XP-XP-DORPER-XP-XP", mais c'est pas de notre faute s'ils ne savent pas s'amuser hein?

En tout cas j'ai pu me venger des joueur qui m'ont agressé et arnaqué !!
AInsi qu'au floodeur et au agresseur sans coeur du Nord du zaap d'Astrub !

Bien sur je me suis fait insulter parfois, mais ils ne le savait pas: plus ils m'insulter plus je les agressé.

Finalement je me suis bien amusé, les gens étaient généralement gentils.
Je ne voyais pas pourquoi j'aurais Xp alors que ce genre d'évents n'arrivent que très rarement.
Faut savoir se lâcher un peu et s'amuser.
La fête celtique sur laquelle halloween est soit-disant basée n'a rien avoir avec halloween que l'on connais.
Halloween et une fête purement et bêtement commerciale, les commerçants ont juste utilisé fête oubliée de puis 2500ans comme prétexte pour combler un creux commercial entre les vacances et noël.

Et je suis dsl, l'évent a beau être marrant , il reste une bande de boulet qui te saute dessus en boucle au zaap quand tu essayes de t'équiper c'est assez chiant quand a la mentalité "bien fait pour les @&é' de gros billou" ça équivaut aux mentalités de bac à sable...

Donc oui il y a des chiants qui agro en boucle pour emmerder leur monde et oui l'évent est amusant.

Mais bon on va pas en débattre toute l'année hein...

Citation :
plein le c** de pas pouvoir se reposer tranquille au zaap
Nan, sérieux, osef. Change de map.

T'façon, s'il n'y avait pas eu d'évent, imaginez le nombre de post de plainte qu'on aurait vu pousser aujourd'hui.
[HS culturel] euh pour la fête celte , on se déguisé pour effrayer les esprit qu'ils retournent au cimetière , et mettais des bougies et des citrouille devant notre porte pour qu'ils ne s'en approchent .
De plus tout fêtes est commerciale , mardi gras , Noël , et halloween, ce monde tourne autour de l'argent ; même la Toussaint rapporte de l'argent a l'église .... .Alors arrêtés de dire ce n'est qu'une fête commerciale , c'est surtout un moyen au enfants de s'amuser de changer la routine [/hs culturel]

Apres Si tu est pas content tu pouvais changer de zaap... , tu pouvais aussi bien rentré dans des maisons .
Mais a mon avis si vous vous êtes fait aggro en boucle c'est pas pour rien !!!

Moi je me suis bien amusé .
Super event! Génial, les bouftous étaient trop marrant!

J'ai un peu regretté qu'il n'y ai pas une sorte de distribution de bonbons le soir (sur le site de la communauté on voit la photo des bouftous/tofu d'Halouine avec des bonbons au milieu... donc bon, j'espérais).

Citation :
Mais a mon avis si vous vous êtes fait aggro en boucle c'est pas pour rien !!!
Heu, excuse moi de te contredire, j'ai essayé hier soir de bucheronner avec ma panda level 7, et je me faisait aggro en boucle par les bouftous car vu mon niveau ils arrivaient à me battre, bref, j'ai donc dû arrêter le bucheronnage pour cette soirée, c'est vrai que ceci était très enervant. Mais, tant pis, je vais pas pleurer pour une petite soirée de bucheronnage, en contre parti on pouvait s'amuser avec des bouftous trop marrants!
Citation :
Publié par masterjmc
Plop,

Tiens je ne suis pas le seul a faire c**** le monde au zaap avec un tofu
Nan franchement je trouve que les dev's ont eu une très bonne idée.
Se transformer en tofu ou en bouftou gratos quel bonheur !
Et puis on aurait pu faire des trucs RP avec ca....
P.s. : C'était moi le tofu(et le bouftou quelques minutes avant) au zaap des crak hier soir sur Raval et je me suis bien marré à voir la puissance des lvl 1xx qui passaient par là
Citation :
Publié par †_Secaly_†
J'ai aimé agresser les HL en boucle (en fuyant et en ne passant pas mon tour), jusqu'à ce qu'il déco du combat pour ce retrouver a 1 pdv =)
Coupin, sa a fait des beaux screen d'insultes =)
Citation :
Publié par †_Secaly_†
J'ai aimé agresser les HL en boucle (en fuyant et en ne passant pas mon tour), jusqu'à ce qu'il déco du combat pour ce retrouver a 1 pdv =)
C'est débile non ?

Mis à part ça j'avais même pas remarqué qu'il y avait un event ^^'
Halouine, ah, Halouine...
Fête tant redoutée des Amaknéens qui ne pourront pas se reposer au zaap d'Astrub...

Plus sérieusement; cette fête ne dure qu'une journée, et bon, vous n'êtes pas obligés de rester aux alentours d'Astrub si vous ne voulez pas être dérangé: je ne pense pas que Cania est une zone à haut risque niveau bouftous .
En plus, comme le mentionne très bien RedPain, ce n'es pas tous les jours que vous pourrez vous balader en joli petit tofu.

Donc bon, pour ceux qui ont peur d'Halouine, sauvez-vous vite en courant à Pandala; pour les autres, bonne fête d'Halouine .

Malvadar-Jandric.
C'est le 31 la fête?!?

*cours vite planquer ses chamallows*

HRP/ ils font une fête dans mon village...des petits monstres vont nous envahir /HRP
Citation :
Publié par Mastralus
joli up d'un ans sinon youra des bonbon sagesse/PP ?
Bonjour , pour les bonbons je pense pas

(Je pense pas qu'il ai fait expres sinon c'est bien de le dire ici pour eviter plusieurs sujet)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés