Aller à la page... |
Quizz Musical !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
reponse
Chap.3
10) Bach (?) |
![]() |
|
|
Pour le 2 du classique, il est sur la bande son du film A midsummer night's dream et ils ne listent que peu de titre dans les crédits de fin :
- Songe d'une nuit d'été de Mendelssohn (overture et wedding march) - Brindisi de la Traviata de Verdi - Una furtiva Lagrima de L'elisir d'amore par Donizetti - Casta Diva de Norma par Bellini - Non piu mesta de La Cenerentola de Rossini Donc je ne vois pas ![]() Edit: bon, trouvé, c'est l'Intermezzo Sinfonico du Cavalleria Rusticana par Mascagni...même pas listé sur le DVD lol |
![]() |
|
|
dommage que j'arrive a la fin , c absolument génial ce truc, ça ma fait délirer merci
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Juste pour continuer sur les quizz, je vous en propose un sur les jeux vidéos et un petit peu d'anime sur le salon
![]() |
![]() |
|
|
Scandinave....euh Sibelius?
![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Grieg alors
![]() Edit : nerf, ça m'apprendra à commander une pizza |
![]() |
|
|
Bon, uppation et relance du quizz :
TV : 1. 2. Films : 1. 2. Classique (optionnel) : 1. Morceaux édités avec Audacity et Free Mp3 Wma converter et hébergés sur FileDen - C'est pas difficile, je suis une tanche en informatique ![]() |
![]() |
|
|
TV :
1-Extrait de Buffy 2-Benny Hill ! Film 1-Wayne's World, Wayne's World, mégateuf excellent ![]() 2- sais pas, mais je vais trouver Soon (<- c'est pas un soon à la NP3) |
![]() |
|
|
je pensais à Wayne's World pour Bohemian Rhapsody en effet...korgana a tout bon et est en tête
![]() |
![]() |
|
|
Film 2- Mustang Sally (OLOL il le dit 5 fois j'aurais du trouver plus vite)
Le classique je laisse la main, c'est mon ultime bafouille (même si c'est connu...) |
![]() |
|
|
Je veux le titre du film pour Mustang Sally pas de la chanson
|
![]() |
|
|
Ptin pour le classique c'est la musique pour carte d'or je crois !
![]() Le titre je sais pas. (je suis peut-être à côté de la plaque aussi ;p) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|