|
Pour musique classique ce serait pas Introduction de Elfman Danny ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quizz Musical !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
'achement plus facile avec le titre de la chanson :
film 2 : The commitments |
![]() |
|
|
J'étais pourtant certain que c'était repris dans cette pub là:
Et qu'on retrouvait cette musique dans la BO d'Edouard aux mains d'argents.. Je dois confondre :\. Edit: Après vérification, effectivement je me trompe. V'la le spot, mea culpa ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour le classique c'était une musique de base dans windows95, je me souviens plus du titre. La ballade du pois ou je sais plus quoi
|
![]() |
|
|
Bon, nouvelle supposition pour le classique, on retrouve pas cet air dans L'Etrange Noël de Mister Jack ?
Petit cadeau en passant :] |
![]() |
|
|
Tu parlais de ça Athamo?
![]() Ce n'est pas du Danny Elfman (que j'adore) et n'est pas sur la Bande Originale de l'Etrange Noël de M. Jack korgana, vas-y, ce n'est pas histoire de mettre des trucs durs ou faciles mais juste pour jouer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment on fait pour obtenir un fichier audio à partir d'une video ? (DivX par ex)
Et moyen d'obtenir un fichier audio à partir d'une vidéo youtube ? |
![]() |
|
|
Pour le classique je dirais .... Fantasia avec les fée toussa mais je sais pas de qui s'est .
![]() |
![]() |
|
|
Pour le classique je dis :
Piotr Ilitch, Tchaïkovsky Casse-noisette suite op 71a - Danse de la fée Dragée Comment je rosk ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour korgana, essaye ce logiciel, va dans les options et choisis Wave/mp3 pour le recording device...j'ai testé sur une video youtube, ça marche. |
![]() |
|
|
CA Y EST JE SAIS OU JE L'AI ENTENDU !!
C'était une pub pour Ferrero Rocher ffs, j'aurais du m'en rendre compte plus tôt ><" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
(noob de l'info spoted ![]() |
![]() |
|
|
La musique c'est toujours moins bien à l'écrit.
Edit : nerf l'edit qui se met pas à jour sur le dernier message. |
![]() |
|
|
Coupure pub
![]() Je veux 5 noms de marques (les extraits sont basés sur les originaux des chansons) Z'avez une heure ! |
![]() |
|
|
2. Evian
3. Renaud ou Peugeot |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|