Quizz Musical !!

Répondre
Partager Rechercher
J'étais pourtant certain que c'était repris dans cette pub là:

http://img528.imageshack.us/img528/4354/chanelestellawarrenreklvi2.th.jpg

Et qu'on retrouvait cette musique dans la BO d'Edouard aux mains d'argents.. Je dois confondre :\.

Edit: Après vérification, effectivement je me trompe. V'la le spot, mea culpa .
Citation :
Publié par Keepcool
'achement plus facile avec le titre de la chanson :

film 2 : The commitments
Yabon, reste le classique (et en passant, le gars qui chante Mustang Sally avait...17 ans lors du tournage du film. Quelle voix )
Si korgana ou Keepcool (ou qui que ce soit d'autre ) pouvait reprendre la main en attendant...je laisse planer le suspense pour le classique (ce n'est pas "la ballade de..."), il me faut simplement le compositeur ou le nom de l'oeuvre.

Edit pour en dessous : exact, mais la voix est proche de Joe Cocker qui est un peu plus connu en France...elle a été reprise un paquet de fois de toutes façons
The Commitments
En fait la chanson est pas de Joe coker mais de Wilson Piket, a moins qu'il l'ai lui même reprise.

Je pensais à Blues brothers vu qu'il y a d'autres chansons de Wilson Picket dedans (Everybody need somebody )

Edit : ouais bon légérement owned, je laisse a qqun d'autre le soin de relancer, je vais poster que des trucs trop faciles
Citation :
Publié par Keepcool
Pour le classique je dis :
Piotr Ilitch, Tchaïkovsky
Casse-noisette suite op 71a - Danse de la fée Dragée

Comment je rosk !
Gagné!

Pour korgana, essaye ce logiciel, va dans les options et choisis Wave/mp3 pour le recording device...j'ai testé sur une video youtube, ça marche.
Citation :
Publié par Athamo
CA Y EST JE SAIS OU JE L'AI ENTENDU !!

C'était une pub pour Ferrero Rocher ffs, j'aurais du m'en rendre compte plus tôt ><"
C'est par là que j'ai cherché Me rappelais de la pub
Citation :
Publié par Keepcool
Pour le classique je dis :
Piotr Ilitch, Tchaïkovsky
Casse-noisette suite op 71a - Danse de la fée Dragée

Comment je rosk !
Merci moi oé . ( ou pas )
Citation :
Publié par Calliopeia
Pour korgana, essaye ce logiciel, va dans les options et choisis Wave/mp3 pour le recording device...j'ai testé sur une video youtube, ça marche.
Hum ben ça me met "Cannot find any recording device", j'ai essayé comme ils disent dans l'aide mais ça marche pas. (a priori pas besoin de micro... enfin je crois)

(noob de l'info spoted )
Citation :
Publié par korgana
Hum ben ça me met "Cannot find any recording device", j'ai essayé comme ils disent dans l'aide mais ça marche pas. (a priori pas besoin de micro... enfin je crois)

(noob de l'info spoted )
Essaye tous les recording devices dans options...ça ne part pas du micro, ça part de la carte son - fais comme je t'ai dit dans le message précédent (Ps : je ne suis pas super douée non plus)
Hear the words of the Rastaman say:
"Babylon, you throne gone down, gone down;
Babylon, you throne gone down."

Said I hear the words of the Iyaman say:
"Babylon, you throne gone down, gone down;
Babylon, you throne gone down."
---

---
And I hear the angel with the seven seals say:
"Babylon throne gone down, gone down;
Babylon throne gone down."
---

---
I say fly away home to Zion (fly away home);
I say fly away home to Zion (fly away home).
One bright morning when my work is over,
Man will fly away home.
---

---
Man will fly away home.
Man will fly away home.
Say one bright morning when my work is over,
Man will fly away home.

Bon, ce n'est que des paroles, mais ça corse un peu l'affaire.
S'il vous plait, ne cherchez pas sur google, jouez le jeu, essayez juste de trouver la musique en fonction des paroles.

Oui, je suis bourré, et alors ? Je relance un jeu sympatoche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés