Recensement bugs 1.60.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam
Bah, un Radar à la CS quoi. Pas opaque, sauf si réglé pour qu'il le soit.
Faudrait qu'il soit super opaque.

Parcque si tu l'enleve, tu vois pas les 20 gas qui t'attendent 2 metres plus loin et qui te OS
Si tu l'enleve pas , un gas arrive du coin gauche en bas , te shoot, et tu vois rien^^
Citation :
Parcque si tu l'enleve, tu vois pas les 20 gas qui t'attendent 2 metres plus loin et qui te OS
Si tu l'enleve pas , un gas arrive du coin gauche en bas , te shoot, et tu vois rien^^
bah le radar n'affiche que ce que tu vois en 1024x768 , moi jle mettrai jamais stou
ce qui m'inquiete plus c'est les barre de vie et mana en haut à droite ^^.
J'avoue que un RADAR dans t4c, c'est pas vraiment a sa place, cé meme plutot nul car sa gache un peu le PVP , tousatousa...

le 1024x768 + le radar + le nouveau menu avec les nouvelle barre de vie/mana/xp, sa gache tout le PVP ses trucs..
[remuld]

lorsque je reduit le chat et qu'il me reste que le radar a gauche et mes acces gem rapide a droite les texte un peu long s'inscrive sous les icon des gem ce qui les rends illisible
Citation :
Publié par Melchior COR
J'avoue que un RADAR dans t4c, c'est pas vraiment a sa place, cé meme plutot nul car sa gache un peu le PVP , tousatousa...

le 1024x768 + le radar + le nouveau menu avec les nouvelle barre de vie/mana/xp, sa gache tout le PVP ses trucs..
Je ne vois pas en quoi ça "gache" le pvp, ça change la manière de l'appréhender, c'est tout.
Le radar permet de voir les joueurs un tout petit plus loin qu'à la limite de l'écran en 1024 en pratique. Donc à la place de se repérer aux bruits des sorts pour entendre un joueur sans que forcément il nous entende, il verra un petit point rouge qui lui indique qu'il y a quelqu'un à côté de lui.
Pour la barre de vie/mana, elle est bien trop petite et même s'ils permettent de la déplacer j'aurais préféré qu'ils gardent les anciennes.
Et en ce qui concerne la résolution, dans le cas où ils ne diminuent pas les dégâts en fonction de la distance les archers gagnent de la facilité pour enche et maintenir un adversaire à distance, et dans le cas où ils diminuent les dégâts en fonction de la distance, l'effet de surprise est annulé.
Il y a des changements que j'attendais pour la v2, mais c'était plutôt des résolutions de bugs et pourquoi pas quelques modifs de compétences ou quelques skins nouveaux, pas des ajouts pour faire mieux coller t4c aux jeux de maintenant. La 1.60 est jolie mais elle n'est pas vraiment pratique pour pvp.
Citation :
Publié par Yusu

Et en ce qui concerne la résolution, dans le cas où ils ne diminuent pas les dégâts en fonction de la distance les archers gagnent de la facilité pour enche et maintenir un adversaire à distance, et dans le cas où ils diminuent les dégâts en fonction de la distance, l'effet de surprise est annulé.
.
Euh , la puissance terre est divisé par 2 avec la distance,les archer auront donc plus de mal a garder leur ennemis éloigné( cf. un post de Kalnia je ne sais plus sur quel topic..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés