bug de ma pano pikpik :(

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je suis enfin lvl 38, j'ai donc pu m'equiper completement de ma pano pikpik et partir xp au cochons de lait.

donc j'ai un anneau et une ceinture +2 renvoi de dommage chacun.
de plus la pano complete me donne un bonus de 8 en renvoi de dommage.

donc si je suis pas trop con en maths 2 + 2 + 8 = 12 ....

tout content je vais donc au cochons de lait et la mauvaise surprise je remarque que je ne renvoi que 5 dommages !! moins de la moitié de ce que je devrais normalement renvoyé...

qqn aurait il une idéé de ce bug ?
ou si ça n'en est pas un comment cela ce fait il que je ne renvoi pas mes 12 de dommages ?

Merci
Si il ne te font que 5 de dégâts tu ne peu espérer leur renvoyé 12. Apres je sais pas j'ai jamais testé les cochon pour voir les dégâts qu'ils faisaient sans reduc.
( j'espère avoir pu répondre a ta question )

Edit : l'anneau est lvl 38
Citation :
Publié par sword-of-brenner
Anneau picpic c'est lvl 39 >.>
Non.

Pour ton problème...
Je pense que tu renvoies bien 12 dommages, c'est à dire que tu réduis les dommages de 12.
Ce que tu renvoies, par contre, est soumis aux résistances neutres.
Les cochons de lait ont 50% de résistances ou plus au neutre? :o
Sinon c'est un bug. :/
je viens de regarder les cochons ont 12 de resist neutre et 0 en resist terre.

et ils frappent generalement a 7 + le renvoi donc a 12 vois souvent a 15.

donc normalement je devrai renvoyer bcp plus.

avec mon eni qui est sur un autre serveur j'ai egalement la pano pikpik avec 13 de renvoi au lieu de 12.... ba les cochons ne m'attaquent meme pas ..

donc je ne vois pas pourquoi les renvoi ne marcheraient pas avec mon eca

je vais essayer de m'equiper d'un 2 eme anneau pour voir mais ça m'etonnerais parceque pour 1 renvoi de plus les cochon ne m'attaquent pas ou alors me font 9 de dommages en plus ... bizar
Ton problème c'est que les cochon attaque air et il ont 56% de résistance air ou quelque chose comme sa.Donc le cochon t'attaque tu renvoi 12 -56% sa fait 5 de domage.Donc c'est pour sa que tu renvois juste 5.
Si tu renvois plus de dégâts que les cochon te fait il ne von pas t'attaquer ^^ un peu dur a comprendre.
Exemple:
Un cochon te fait 13 dégâts si tu na pas de pano prespic si tu en met une qui renvoie de 12 dégâts il va attaquer car il te fera ce 1 dégâts restant .
Si ta pano renvoie 13 dégâts si il t'attaque il savent déjà qu'il von rien te faire il préfère donc se coller a toi et passer^^.
C'est un peu logique tu va pas attaquer quelqu'un ou tu sais que tu va rien lui faire ^^ !

L'éponge Jaune a parlez !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés