question sur le système pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, hop, kikou

petite question; étant un inconditionnel du système rvr et pvp de Daoc, je me demandais si quelqu'un serait à même de m'expliquer si l'on retrouve la même chose dans war?

Personnellement après avoir lu le site de jol, j'ai du mal à me faire une idée, en outre ce système sera déterminant dans mon choix de migrer éventuellement sur War.
il y aura principalement du pvp outdoor avec egalement des sortes d'instances (diverses et variées).

Ca t'aide pas a comprendre? Bha t'inquiete pas, on comprend pas plus

(wait & see)
Moi ce qui me fait un peu c'est qu'avec une maniabilité à la wow,j'ai peur qu'on ce retrouve avec des combats (que ce soit pvp ou rvr) qui partent dans tout les sens : ça saute, ça tourne, on prend son cavalier et hop ... oups. Bref c'est surtout le système de collisions qui me fiat croire le contraire (ou l'accentuation).
Citation :
Publié par Darravenk
Moi ce qui me fait un peu c'est qu'avec une maniabilité à la wow,j'ai peur qu'on ce retrouve avec des combats (que ce soit pvp ou rvr) qui partent dans tout les sens : ça saute, ça tourne, on prend son cavalier et hop ... oups. Bref c'est surtout le système de collisions qui me fiat croire le contraire (ou l'accentuation).
De mémoire les collisions doivent être gérées sous WAR à la différence de WOW. Espérons aussi que l'on bloque le je saute en l'air tout en tirant comme les patch successif de BF2 l'on fait (enfin en partie).
Je ferai pas trop de conclusion hâtive,je pense que tout le monde a comme seul exemple les vidéo qu'on trouvé sur le net..je n'y prendrai pas trop crédit déjà les perso que l'on vois sont petit lvl de plus on ne sait pas si le système et réellement instauré on vois que les déplacement latéraux sont lent comme sous daoc,par contre on vois un shaman casté au cac(peut-être que les coup rupt pas,peut-être pas instauré ou encore un talent du shaman?)...

enfin on vois rien de valable dans ces vidéo stop spéculé,la seul chose qui et valable c'est les écrits des concepteur et encore..
Citation :
Publié par dragan.lorre
De mémoire les collisions doivent être gérées sous WAR à la différence de WOW.
oui les collisions seront gérées, ca a été dit dans l'interview qui a été diffusée sur jol yas qqs jours
Citation :
Publié par dragan.lorre
Espérons aussi que l'on bloque le je saute en l'air tout en tirant comme les patch successif de BF2 l'on fait (enfin en partie).
il faudrait que sauté en l'air n'apporte aucun intérêts,voir pénalité de mouvement qu'en on ce réceptionne de 1s,histoire qu'on ce retrouve pas dans Jedi vs Jet Li.
Pour en revenir à la question de base :

Le RvR de W.A.R. se compose de trois fronts concernant les 3 factions de chaque camp qui s'affrontent en simultanée. Il y a donc pour chaque faction deux combats, celui contre son ennemi ancestral combiné à celui de son camp contre le camp adverse
Il y aura une barre d'endurance pour le sprint nan? Donc mettre saut et sprint sur la même barre serait intéressant (mais on pourrait plus bien jouer à saute-nain!)
Citation :
Publié par Darravenk
Wé enfin, prétendre que c'est du à la maniabilité, c'est un peu simpliste.
J'espère que W.A.R aura la maniabilité de Wow et tu verras que ça n'engendrera pas pour autant les mêmes combats.

Le fait que Wow soit un PvP solo avec une absence totale de coup positionnel est déjà une des raisons (enfin quasi absence pour les pointilleux et le front de l'urticaire anti WoW).
Citation :
Publié par Glin
Wé enfin, prétendre que c'est du à la maniabilité, c'est un peu simpliste.
J'espère que W.A.R aura la maniabilité de Wow et tu verras que ça n'engendrera pas pour autant les mêmes combats.

Le fait que Wow soit un PvP solo avec une absence totale de coup positionnel est déjà une des raisons (enfin quasi absence pour les pointilleux et le front de l'urticaire anti WoW).
oui c'est vrai,mais la jouabilité reste la même pour les lanceur de sort,pas de coups positionnel.
bon d accord pour que les saut n apporte rien , mais pas de stick et de face alors parce-que c est chiant les combats ou tu ne bouge pas , j aime bien les gameplay un poil nerveux ou faut être en mouvement en permanence , sinon tu boit des bières et tu fume pendant les combats et tu fini par t endormir sur ton clavier
Citation :
Publié par Sorine
Au fait, cb de jeux ont un système qui fait que chaque coup porté interrompt le sort de l'adversaire systématiquement?
Aucune idée, mais perso si je me prend un coup de hache dans la face, j'ai du mal a me concentrer
Citation :
Publié par Niad
Aucune idée, mais perso si je me prend un coup de hache dans la face, j'ai du mal a me concentrer
la même

Comme quoi Daoc c'est drôlement bien pensé a ce niveau .
Citation :
Publié par necrophil
bon d accord pour que les saut n apporte rien , mais pas de stick et de face alors parce-que c est chiant les combats ou tu ne bouge pas , j aime bien les gameplay un poil nerveux ou faut être en mouvement en permanence , sinon tu boit des bières et tu fume pendant les combats et tu fini par t endormir sur ton clavier
Mouais .. bah essaye de jouer en rvr a daoc si tu fumes un joint et bois une bière si tu dois faire une assist , sortir d un ae prout, ou meme cast un sort en sautant ou strafant partout ...

enfin apres peut etre que tu parles de wow enfin j'espere ce qui n'est pas une référence ...
Si je ne me suis pas trompé lorsque j'ai pu essayer le jeu, si le mage bouge pendant qu'il prépare son sort, le dit sort est interrompu.
Donc voir des mages caster de partout en sautant comme des guignols, m'est avis que ce n'est pas possible...

Et peut-être que l'interruption de sort est encore un de leur projet secret défense. ^^
Si tu bouges dans WoW, ton sort est interrompu aussi hein. Ce sont juste les instants qui ne le sont pas.. ce qui est logique et qui est aussi d'application sur DAoC.

@Lishao: l'alcool et la drogue caymal tu vois?!

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par necrophil
Euuu moi avec ma sicaire dans daoc, ben j'avais pas le temps de dormir, parce que pour essayer de me faire les enchaînements de cinq coups dont certains positionnels...
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Euuu moi avec ma sicaire dans daoc, ben j'avais pas le temps de dormir, parce que pour essayer de me faire les enchaînements de cinq coups dont certains positionnels...
5 boutons a appuyer a la suite en priant que tous passent?
Le positionnel n'etant possible qu'en immobilisant ou en etant a plusieurs (le reste, j'aurais du mal a le cautionner)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés