Changement de perception musicale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Oui ?
Il a quoi, mon humble imo ?
.
C'est juste que tu es un peu ridicule d'employer cet anglicisme sans en connaître apparemment la signification.

Et si ce n'est pas le cas c'est encore plus pathétique de vouloir caser ce langage de pgm pour en arriver à une phrase qui ne veut rien dire. ("à mon humble à mon avis" )
J'ai toujours écouté de tout :l
Sauf que maintenant je deviens plus difficile on va dire sur les genre que j'apprécie le plus, par exemple suga suga que tu cites je trouvais ça sympa à la sortie, aujourd'hui c'est une daube sans nom à mes yeux :l
Citation :
Publié par Ragnvald
Mon bel imho, roi des imho...
Lol, tu utilise l'anglicisme "pgm" tu n'as pas honte ?
Surtout que, tu le dénature totalement de son sens là, excuse moi mais je connais pas mal de monde qui n'est pas du milieu du jeux vidéo et qui l'utilise, je ne vois pas en quoi il est quoi que se soit du langage du pgm ce mot.

Sans vouloir être quelconquement trollesque, désolé si ça transpire un peu l'aigri, mais je ne vois pas ce que tu me reproche... De parler comme deux tiers de ce forum ci ? :/

Allez, sinon, rajoutons en un encore.
What A Wonderfull World de Armstrong. Moi qui n'aimait pas le jazz ( comme une bonne partie des jeunes, j'imagine ), c'est sûrement celui ci qui me l'a fait redécouvrire. Et en beauté.
Bha oui , les goûts et les couleurs ....ça changent , moi j'suis ouvert a tout comme musique avec quelques préférences ,dans certaine catégories ...
Enfin bref , je vien polluer ce post juste pour entamer une troisième page , synonyme d'un succès pour le post , donc l'auteur pourra nous divulgué d'autres exemples musicales
Quand mon frère écoutait ses disques de Cure, ça me gonflait mais d'une force ! Maintenant j'aime bien les entendre, ça me rappelle plein de souvenirs. Frêrot, donne moi tes vieux alboumes, s'il te plaît !

Et dans le style chanson trop entendue à la radio, moi c'est Hotel California des Eagles qui me les brise menu.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
[B]tout ça...

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, c'est juste que je trouve un peu pénible de lire ce genre de chose. C'est tombé sur toi.

Soit tu écris imo, soit à mon humble avis, mais le mélange des deux ne veut rien dire et la plupart du temps est utilisé à mauvais escient.

Sinon Gimme Shelter des Rolling Stones.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Lol, tu utilise l'anglicisme "pgm" tu n'as pas honte ?
Surtout que, tu le dénature totalement de son sens là, excuse moi mais je connais pas mal de monde qui n'est pas du milieu du jeux vidéo et qui l'utilise, je ne vois pas en quoi il est quoi que se soit du langage du pgm ce mot.

Sans vouloir être quelconquement trollesque, désolé si ça transpire un peu l'aigri, mais je ne vois pas ce que tu me reproche... De parler comme deux tiers de ce forum ci ? :/

Il veut juste dire que tu utilises cet anglicisme sans savoir ce qu'il veut dire, puisque imo = In my opinion.

Donc on va dire: imo... cette musique est mauvaise

Et pas: a mon humble imo...

ce qui ne veut effectivement rien dire et est ridicule.
Avant j'aimais pas le classique, vous pouvez me flageller pour ça.

Citation :
Publié par Ragnvald
C'est juste que tu es un peu ridicule d'employer cet anglicisme sans en connaître apparemment la signification.
A mon humble amha tu dit du caca, c'est un style c'est tout.
youhou 3ème page je peux divulguer une autre chanson honteuse que je trouve roxxante :

Ja-Rule "Wonderfull" feat R-Kelly et Ashanti

et wé j'avais prévenu.

Sinon c'est vrai que parfois écouter Nostalgie c'est assez sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés