[Ordi tout neuf] Le rendre roxant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kermo
Une chose, si tu souhaites utiliser nLite cet utilitaire te permet de créer un CD de Windows allégé, mais faut y penser avant le formatage puisque nLite tourne sous...Windows. En somme, à partir de ton installation actuelle ou d'un autre PC tu bidouilles un peu et tu te crées ton CD d'installation personnalisé, et ensuite tu l'utilises à la place du CD d'installation original. Au pire si tu as viré trop de trucs et que l'installation marche pas tu peux toujours en faire une normale grâce au CD standard.
Ok, si j'ai bien compris je fait un cd d'instal avec nLite avant mon formatage (et au cas ou j'en fait un normal à côté) .. ?
Je profite de ce post pour poser une question.

J'utilise Antri-trojan pour tester mes ports et virer les trojans.

Seulement je viens de m'apercevoir qu'il ne fermait pas les ports qu'il trouvait ouvert, et même ceux qu'il nomme de Port trojan ouvert?

Qu'utilisait vous pour les ports?

Sachant que j'utilise le routeur de la freebox, est ce vraiment indispensable?

Hopeula.
Bon désolé de remonter ce post des tréfonds de jOl, mais j'en avais besoin. Je m'explique, je vais bientôt (enfin) recup mon pc tout réparer, comme neuf quoi (new CM/CG/Proc/ram & co') ... mais le gars qui me la monter ne pourra malheureusement pas m'installer windaube (en locurance XP ici), et donc rien configurer au niveau des pilotes toussa toussa (même du bios ? ).

Donc voilà, quand j'aurais mon pc, que faire ??
Merci d'avance ami Laborantines, Laborantin.

(Je vous en dirais plus sur ma config quand je saurais exactement ce qu'il m'a mis dedans, le seul trucs dont je suis sur c'est que ce sera du Core2duo ..)
Rajhi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés