Les biens faits du ravitailleur ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis ravitailleur lvl 22 .. et j'ai vu que certain 'met' que je faisais avait des bonus en STA et INT !

Plusieurs me sont donc venues ..
STA ?? serai ce l'agilité ?

Qu'est ce qui fait que se 'met' a un bonus ?? lié a un composant de fabrication ?

Y a t il des 'met' qui donne des bonus en force, dex .... ??

Si quelqu'un a des réponses

par avance merci
en fait le type de bonus des plats, dépend du type du plat lui meme : viande, poisson, soupe, friandise, gateau etc ...

tout les plats du meme type donne un bonus dans la meme stat... plus le plat a un niveau élevé dans le tier, plus la durée de l'effet est longue... et plus le tier et élevé, plus le bonus est important
Les boissons boostent le regen mana, et les plats boostent le regen vie. Aussi, les bonus que tu trouves sur les boissons sont orientés caster, une boissons donnant int et sta, l'autre wis et sta. La nouriture, mais j'en suis moins sure, donne des bonus agi et sta, ou force et sta.

Bon appétit!
Il y a des recette pour tous les types de statistique (souvent par couple), a toi de voir ce que le client veux.

Les recettes de début de tiers sont en général pas très intéressantes car elle booste pas de stat et dure peu de temps (40 min 1heure), c'est sur les recette de milieu de tier que ça devient intéressant.

Je suis level 51 en ravitailleur et je m'amuse bien, même si c'est pas franchement rentable comme artisanat, mais les membres de la guilde semble apprécier mes petit plats !
Citation :
Publié par tokra
petite question bête : ne pas manger signifie automatiquement mourir à terme? Ou est ce que manger ne sert qu'à avoir des bonus de récupération ?
Lol non et d'un côté oui...
Si tu ne manges pas et ne bois pas, tu n'auras pas de récupération de mana et de vitalité... Et ce retrouver sans mana/vie contre un vilain méchant->Décés assuré

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
ravitailleur c'est bien mangez en !
enfin mangez sa bouffe hein.

En fait mon expérience de ravitailleur fut relativement profitable toute proportions gardées :

- il n 'y a pas de recettes ni d'ingrédients rare dans ce domaine, donc pas de recettes hors de prix, c'est donc la quantité qu'il faut privilégier.
- et c'est la que le bas blesse ! Ma guilde et mes amis appréciaient tellement mes plats une fois qu'ils y avaient goutté que j'avais du mal à les fournir, à plus forte raison à vendre mes productions sur le broker.

il faut savoir qu'il n'y a pas non plus de qualité dans les productions de ravitailleur, mais en faisant l'équivalent du pristine tu fais deux exemplaires ce qui accélère fortement la production.

les recettes sont de deux types :
- nourriture
- boisson

qui vont dans les emplacements prévus de l'équipement

les plats donnent un gros bonus à la régénération de vie, ainsi qu'un bonus de stamina (endurance) et soit un bonus de force, soit un bonus d'agilité

les boissons donnent un gros bonus à la régénération de puissance (mana, power, mojo ou ce que vous voulez), avec un bonus d'endu et soit un bonus d'inté, soit un bonus de sagesse.

certaines recettes peuvent augmenter le maximum de vie ou le maximum de puissance.

elles peuvent durer entre 30 minutes et 5 heures.

Ah et puis tiens, tant que j'y penses, j'ai trouvé un Enigmas of the provisionner 2 hier, donc les ravitailleurs ont eux aussi la capacité de faire quelques ornements personnalisés (le bouquin en donne deux, à mettre sur des bracelets).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés