Utilité de la section?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
laisse cifz, il est rancunier, il a 0 humour incapable de ranger l'age de guerre, tu peux rien faire, comme c'est dommage

je crois que c'est Hache
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
laisse cifz, il est rancunier, il a 0 humour incapable de ranger l'age de guerre, tu peux rien faire, comme c'est dommage
Lol, venant d'un mec qui s'est senti blessé suite à un des quizz. Niveau 0 humour tu peux parler. Enfin tu nous fais rire, c'est déjà ça
Citation :
Publié par Rapidus
Roxor de quoi? T'arrives pas a comprendre la metaphore en rapport avec le pull "mouton" de Dyli et le faite de brouter de l'herbe en paturage? (tu sais ce que font la plupart des mouton d'elevage maintenant)

Et tu sais que le lait viens de la vache et non des bouteilles Candia?
énorme
Citation :
Publié par Cuizinier
Lol, venant d'un mec qui s'est senti blessé suite à un des quizz. Niveau 0 humour tu peux parler. Enfin tu nous fais rire, c'est déjà ça
çà confirme bien l'inutilité de cette section
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
laisse cifz, il est rancunier, il a 0 humour incapable de ranger l'hache de guerre, tu peux rien faire, comme c'est dommage

venant d'un des gars qui a la plus grand usine de balais ou je pense, ca me fait sourrire quand meme (kikoo les quizzs que tu as pas aimé car y avait ton nom dedans ou encore les multi report a mon egard quand tu acceptais pas qu'on rigole avec toi )
Citation :
Publié par Rapidus
venant d'un des gars qui a la plus grand usine de balais ou je pense, ca me fait sourrire quand meme (kikoo les quizzs quetu as pas aimé car y avait ton nom dedans )
pauvre chaussette je vais pleurer

çà me fait une belle jambe enfin bref sans rancune - comment mettre de l'ambiance sur le forum
Citation :
Publié par Rapidus
venant d'un des gars qui a la plus grand usine de balais ou je pense, ca me fait sourrire quand meme (kikoo les quizzs que tu as pas aimé car y avait ton nom dedans ou encore les multi report a mon egard quand tu acceptais pas qu'on rigole de toi )
je rectifie juste un point stout !
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
pull taunt troll ?

- je ne connais pas de dily mais dyli

- ensuite a quoi sert-il de rester sur un serveur où il y a 30-35 hib qui dominent et ravagent tte la zf mid et alb ... ? si nous restons ca fera 8 hib de plus à dégouter les derniers qui sont restés

- et puis tu vas te sentir tout seul sans moi sur salisbury
ca fait 8 hib de moin a farm le soir :-(.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés