Utilité de la section?

Partager Rechercher
Voila, pourquoi ne pas fermer cette section ou plutôt la transformer pour qu'elle soit dédiée a Salisbury? au vu de l'évolution de ces dernières semaines, ça me paraîtrais justifié....

ça sert a rien de se faire du mal.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
soyez sûr que dès que nous aurons plus d'information vous serez les premiers informés
Stop me piquer mes répliques Loky
Je croyais qu'on avait pas le droti de parler d'un autre serveur sur un forum specifié a un serveur en particulier?

Mince on m'aurait donc raconter des betises?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Je croyais qu'on avait pas le droti de parler d'un autre serveur sur un forum specifié a un serveur en particulier?

Mince on m'aurait donc raconter des betises?

Pour le moment c'est exactement ca, mais pas mal d'utilisateurs ont demandé une fusion des serveurs classiques...sur jol
Comme l'ont dit mes chers confrères la discussion est en cours et nous sommes parfaitement conscients des migrations importantes actuelles.

Nous essayons donc de voir la réelle opportunité pour le forum et pour les posteurs de modifier les sections.
Citation :
Publié par Rapidus
Tous ca pour des moutons qui ont migrés sur Salis :/

HEIN DILY LES MOUTONS TU CONNAIS?
1 Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

2 S'il y a discussion c'est justement pour évaluer l'opportunité d'un changement : mode ou changement réel de population.

3 Je n'ai pas de 3 mais 2 points ça faisait trop léger.
Citation :
Publié par Rapidus
Tous ca pour des moutons qui ont migrés sur Salis :/

HEIN DILY LES MOUTONS TU CONNAIS?
pull taunt troll ?

- je ne connais pas de dily mais dyli

- ensuite a quoi sert-il de rester sur un serveur où il y a 30-35 hib qui dominent et ravagent tte la zf mid et alb ... ? si nous restons ca fera 8 hib de plus à dégouter les derniers qui sont restés

- et puis tu vas te sentir tout seul sans moi sur salisbury
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
pull taunt troll ?

- ensuite a quoi sert-il de rester sur un serveur où il y a 30-35 hib qui dominent et ravagent tte la zf mid et alb ... ? si nous restons ca fera 8 hib de plus à dégouter les derniers qui sont restés

Pull oue en effet, suite a ton magistral pull sur ceux etant partie reroll sur salisbury avant toi que tu as insulté de "moutons". Alors ca fait quoi de brouter le gazon en paturage avec ceux qui sont partit avant toi, petit mouton?

Nan ca ira jvais pas me sentir seul sans toi!
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
pull taunt troll ?

Nan mais Dyli reviens sur Ys avec ta hel et la mienne on fait un full groupe sexy hel
Citation :
Publié par Rapidus
Pull oue en effet, suite a ton magistral pull sur ceux etant partie reroll sur salisbury avant toi que tu as insulté de "moutons". Alors ca fait quoi de brouter le gazon en paturage avec ceux qui sont partit avant toi, petit mouton?

Nan ca ira jvais pas me sentir seul sans toi!
toujours aussi roxor hein ~~
Citation :
Publié par Cifz
toujours aussi roxor hein ~~

Roxor de quoi? T'arrives pas a comprendre la metaphore en rapport avec le pull "mouton" de Dyli et le faite de brouter de l'herbe en paturage? (tu sais ce que font la plupart des mouton d'elevage maintenant)

Et tu sais que le lait viens de la vache et non des bouteilles Candia?
Citation :
Publié par Rapidus
Roxor de quoi? T'arrives pas a comprendre la metaphore en rapport avec le pull "mouton" de Dyli et le faite de brouter de l'herbe en paturage? (tu sais ce que font la plupart des mouton d'elevage maintenant)

Et tu sais que le lait viens de la vache et non des bouteilles Candia?

omg des fois j'aimerais être aveugle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés