[ORCARNAC] sortie drake le mardi 31/10/06

Partager Rechercher
bonjour hibernien, hibernienne

j'organise donc une sortie drak mardi 31, le rendez-vous ce fera a 20h30 tapante!
a 20h45 je commencerais les remplacements, pour un depart a 21h. je conseille donc a ceux qui mange tard de log leur perso a innis carnac avan d'aller manger.
les ran se feront dans le palais de tnn, je claimerais un loot si quelque chose me plais.
je fait ca parce que je need new spelcraft ^^, pour pex mon titre, mais surtout pour le plaisir de passer une bonne soirée alors je demande a tous le monde une bonne ambiance, pas de flood inutile n'ayant pas de rapport avec ce qui nous réuni.
dans le cas ou une personne ce respecte pas cela, je me réserve le droit de remove cette dernière sans droit de ran ni pierre, pour le bien de tous.

pour les inscription, etre 50 et stuf est obligatoire pour etre dans les 25, mais j'accepte tlm en soutien. precisé votre classe, nom in game, ml, et votre nombre de participation a un drak.

groupe 1:

PROTO: Luerian <== lead
PROTO: Sageshield
FINELAME: Milirbh
CHAMPION: Praetoriann
BARDE: Bloopy
SENTI: Damodar
DRUIDE: Neomye
DRUIDE: Bluckbundy

groupe2:

TANK:
CHAMPION: Eradikeur
FAUCHEUR: Fidalase
RANGER: Rodh
SENTI: Cicatris
BARDE: Electrosong
DRUIDE: Netine
DRUIDE: Gauchita <== lead

groupe3:

DRUIDE: Amaly
ANIMISTE: Liltil
ANIMISTE: Paradise
ANIMISTE: Deyla
ANIMISTE: Tournicochamp
ANIMISTE: Luludplantes
MAGO: Kedilya
MAGO: Magotik

25eme: oimade+son bb

même si vous n'etes pas dans la liste, vous pouvez y assister, et pkoi pas un désistement ...

bye ^^
-Une bainshee lvl50, ml10 spé cri éthérée (NetBurn) OU une Druide lvl50, ml10(Netine) spé buff/heal comme tu veux
et
-j'inscris soit un séide lvl50, ml10, déjà fait drake plusieus fois (Electronik) OU un barde lvl50, ml10(electrosong)

Voilà
Merci !

(si il est possible d'être dans le même groupe aussi )
présent avec soit

damodar sentinel pod ml 6
Vieillard animiste sylvestre ml4
Castafiora enchant moon ml 10
Castafiiore bainshee. ml 6

Tous 50 et équipé et le drake jlest fait 3 fois
salut serai t il possible d avoir une place pour le ranger blaky 3L1 lvl stuf
et pour mon enchanteur oimade ml 10 5LX et une place pour un bb éventuelle

@++ myam

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés