Publié par Megido
Je m'adresse aux joueurs hib qui prennent des RK a 6h30 du matin
Vous pensez rendre service à votre royaume en reprenant une rk prise par Albion en prime time.
A court terme c'est en effet une réussite (-10 % pour alb)
Mais les effets pervers sont pires encore...
1/ la majorités des hib, se demande bien a quoi defendre en prime time quand ils savent pertinament qu'une partie de l'équipe de nuit ira la récuperer.
C'est qui augmente encore notre division pour la défendre en prime time.
Et tue le RVR à petit feu...
2/ Je ne pense pas que çà arretera Zorgus, au contraire, il continue de revenir a chaque fois (il doit se droguer aux rk)
3/ l'image qi'on donne ne notre royaume est pitoyable en sachant qu'on à les moyens de ne pas les perdre en prime time...
4/ les autres royaumes n'auront aucun scrupule à faire de même si on venait a dominer.
Mettons autant d'acharnement à les récuperer a 6h00 du matin qu'à les defendre à 21h00...
T'as une analyse assez bordélique... On à déja retourner la question à plusieurs reprises mais visiblement y'a toujours des gens qui ne comprennent pas !
Hibernia prend des Rk à 6h00 du matin ouai et alors ? Vous venez nous péter les rk à 200 en bg, hier vous avez tourné tout l'après midi en bus et on passera le camping et les compo de la mort @ 5 mages / groupes ! Malgrès ça est ce qu'on s'en plaind ? Non on fait avec, quand le rvr est mort bin on fait autre chose...
Maintenant il suffit de s'organiser un minimum, hib fait les rk tôt le matin ... Bin couchez vous plus tôt le soir et faites des équipes de relais pour avertir les autres si jamais une tentative se prépare (cette technique était utilisée autrefois dans l'alliance DR et fonctionnait très bien).
Sinon les prise de relique alb c'est pas du prime time pour moi... Ce terme n'héxisterai même plus dans daoc quand on voit les variations de population... 200 Vs 50 c'est pas du prime time mais du zerg, enfin après chacun à son opinion...
Après l'image qu'on donne au royaume d'Albion (si j'ai bien compris parce que c'est pas clair) semble assez logique, le problème peut autant venir des joueurs que des mentalités (ou plutôt individualitées) que d'un event passé ou encore de certains faits ... Personnellement je vis sur Ubbernia avec les bancheat et les champignons, ses ubber team fixes de la mort et le bus tempest (sans oubier les gens en robe)... Une image qui colle au royaume depuis assez longtemps !
Puis pour finir, défendre vos Rk en "prime time" c'est une chose, venir péter les rk hib à 6h en est une autre, l'équipe de nuit à certe les capacités pour prendre une rk mais encore plus pour défendre les notres !
Tout ce pavé pour un post qui durera pas 1 jour  Motivé !!
Publié par Teuteu/Sirald
Peut etre que les albs le fesaient pour un equilibrage du serveur car on sait que Hib sous 10/20% mana avec les Bainshee et Animiste c est intenable voir meme par vos magot 2L qui nous 3shoots tandis que pour Alb meme si ils sont sous 20% y a quand meme pas trop de différence ... enfin c'est mon point de vue mais bon tant que vous continuerez a les prendres a 6/8h du matin (merci Tootey) alb s'acharnera toujours sur vous
T'es chié quand même... Vous êtes relativement lourds avec vos compo 3 thau @ groupe ! Et les % mana rk on les sent passer ! Donc stop... on file les Rk a mid et c'est réglé !! Y'a que des tanks et des Bogdar spé pont
|