|
Excellente!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sc Berserker 1.85]Very Very Very Hard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Epée zerk 4 all mélée et non 3 Hs !
En gros retire le 3Hs et garde le 4 all mélee.. tas le droit de recalculer avec 3 Hs dans le c*l ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je recalcule rien du tout, c'est les bonus 1.85 que j'ai intégré à l'arme DR
![]() |
![]() |
|
|
j'avais encore jamais vue de tels bonus.... sinon ca t'arrive de faire des sc pour mages?
![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Go t'edit spece de boulet, il a rajouter les bonus de l'armure 1.85 ds l'arme DR stoo ( tu notera les 13 decap force et 5 decap viva ^^ )
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
trop tard j'ai tout vu !
Comme mon calculateur ne prenait pas en compte les bonus 1.85 des armures craftés, je les ai mises dans l'arme DR ! Regarde ce tableau peut être tu comprendras... http://www.camelotherald.com/article.php?id=211 Tu fais honte aux trolls ![]() |
![]() |
|
|
Met à jour ton calculateur nabs
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique, rien à dire.
Bravo. ![]() |
![]() |
|
|
Elle est pas mal juste p-e 3points à revoir mais pas "vitaux"
*combler le decap PDV *plus de viva *un peu plus en matière mais cela dit elle est bien ![]() |
![]() |
|
|
disons que ta main droite doit possèder une arme la plus lente possible car c'est celle qui va causer les dégâts stylés. La main gauche n'est pas influencée par tes points en HS contrairement à la droite.
Ta main gauche c'est à toi de voir: tu peux prends une arme rapide pour accélérer la cadence de frappe, tu peux aussi garder une deuxième arme lente pour taper plus lentement mais plus fort. Beaucoup de zerks choisissent 2 armes lentes pour bénéficier des dégâts importants et compensent le manque de vitesse par une vivacité maximum. J'espère avoir été un minimum clair... ![]() ps: lien vers 2 sc 1.85 je suis avide de conseils. ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post13024849 |
![]() |
|
|
comme d'hab Sacri rien à dire, en ce moment j'essaye de faire ca mais avec du 101/100-1/100-1 et tout le reste pareil 2*+11, resist blindées mais c'est chaud
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|