[Sc Berserker 1.85]Very Very Very Hard

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Jimos j ai un autre challenge pour toi

dans ma sc j'integre l'epee une main ml10 (+malice) et la ceinture tank ml10 tu peux me sortir qqchose de bien avec ça?

je cherche aussi a garder ceremonial (la version qui passe le mieux) pour le reste c'est comme tu veux (cape OB ou misere).

j ai entre autre en ma possession epingle kato, brassard eau noire, anneau sillilia, gemme et anneau de moirai, anneau zahur, anneau des cieux.

je cherche biensur un decap de +11 en epee (ou s'en approcher)

Merci d'avance pour ton aide

Ps: c'est pour un nain
tres jolie SC en tout cas ....

Mais quitte a passe pr un con je vais qd meme poser ma question concernant le +11 arme. On dit depuis pas mal de temps que pr diminuer au max la variance in faut avoir 51 en arme dans le cas ou on utilise des style d'une autre catégorie genre HS Ou AS. Donc le style 50 en HS qui vat arriver pk il serait diff des autres ?

Merci
Citation :
Publié par Juliete / Parx
tres jolie SC en tout cas ....

Mais quitte a passe pr un con je vais qd meme poser ma question concernant le +11 arme. On dit depuis pas mal de temps que pr diminuer au max la variance in faut avoir 51 en arme dans le cas ou on utilise des style d'une autre catégorie genre HS Ou AS. Donc le style 50 en HS qui vat arriver pk il serait diff des autres ?

Merci
C'est pas celui qui arrive, il est deja comme ca, le probleme c'est qu'en ce moment il est en 3eme style, ce qui fait qu'on ne s'en sert pas bcp mais il va passer en 2eme apres le stun il me semble donc on s'en servira bcp plus svt, et comme ses degats dependent aussi du score en arme il vaut mieux maxer le niveau en arme
Hashey pourquoi ne fait tu as un template bi spé ? (50 HS / 40 Martal / 41 Epée)

Et tu fais une SC avec Malice et tu switch épée ml10 & Battler ou Arme DR tu as le budget pour et ca te ferai avoir du bonus sur toutes tes cibles
Citation :
Publié par Jimos
C'est pas celui qui arrive, il est deja comme ca, le probleme c'est qu'en ce moment il est en 3eme style, ce qui fait qu'on ne s'en sert pas bcp mais il va passer en 2eme apres le stun il me semble donc on s'en servira bcp plus svt, et comme ses degats dependent aussi du score en arme il vaut mieux maxer le niveau en arme
Sauf que comme dit en haut ca rajoute pas plus de 15 pts de dmg.
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Sauf que comme dit en haut ca rajoute pas plus de 15 pts de dmg.
c'est justement tout ses petit +15 dmg par la + 10 par ci qui fotn que un tank tombe ca cible ou non ):
c'est un coup à ding légendaire en arme de sièges tout ça ~~

je comprenais pas au départ le +11épées, merci pour les précisions mais je vois toujours pas l'intéret dans le sens ou ''gacher'' 1 gemme ou 2 en skill épée, alors qu'y a peut-etre moyen de trouver du décap hp en mettent un autre item ici ou là et justement mettre lesdites gemmes pour compenser l'item qui n'avais pas de surcap hp au départ : >

et le switch 2H pour perdre tous les bonus/stats du mode rh+lh et chain du ragna ... olol

ps à kk1 : faut vraiment etre fada irl pour switch la cape pour use la cape misère : x
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Sauf que comme dit en haut ca rajoute pas plus de 15 pts de dmg.

a bah c pas opti@JoL

c comme ceux qui disent lol que 8% melee speed au lieu de 10%

sachant que la difference est risible ben la c pareil
Bah +11 epee c'est comme 10% melee speed, pas 2% hein, le +11 tu le fais pas avec un seul item hein. Et en plus y a une difference entre 2% melee speed qui affecte toutes tes atk et le +11 epee qui rajoute 15 pts de dmg sur 1 seul de tes style qui est en enchainement donc voila.
perso je trouve que pour un zerk il est plus important de faire 15 de dégâts de plus plutôt que d'avoir 100pdv de plus... question de choix mais chez moi 100pdv peu faire gagner 2secondes en terme de survie pas plus ...

enfin la sc qui cap tout existe pas encore (enfin vu ce qu'on peu faire dans l'état actuel des chose avec LOTM par dessus on en sera pas loin). A choisir je prend le +11 arme contre le +100pdv... c'est un choix je pense
Tiens Hashey j'ai réussi à placer les loot ML10/OB/Ceremonial mais pas le +11épée

Sers toi en si tu veux l'améliorer

Code:
Caractéristiques

Force: 101/101 Vivacité: 97/97

PdV: 344/344   Constitution: 97/97

Dextérité: 15/75

Résistances 

Corps:   25 Energie: 24 Contondant: 26
Froid:   25 Matière: 19 Estoc:      25
Chaleur: 24 Esprit:  12 Tranchant:  25

Compétences

Hache Sénestre : 11/11
Parade : 3/11
Epées : 3/11

Bonus au Cap

Force : 26/26
Vivacité : 22/26
Constitution : 22/26
PdV : 144/200

Autres Bonus

Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 30/50
Endurance : 15/26

Liste des Pièces

Torse 
Nom : Veste du Scarabée Dorée
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée

Bras 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 22 Force
  Gemme2 : 11 Résistance Chaleur
  Gemme3 : 9 Résistance Energie
  Gemme4 : 3 Résistance Estoc
  Effet1 : 5 Bonus au cap : Vivacité

Tête 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 4 Hache Sénestre
  Gemme2 : 16 Force
  Gemme3 : 9 Résistance Corps
  Gemme4 : 9 Résistance Energie

Jambes 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 28 Constitution
  Gemme2 : 16 Force
  Gemme3 : 16 Vivacité
  Gemme4 : 4 Hache Sénestre
  Effet1 : 5 Bonus au cap : Force 

Mains 
Nom : Gants de la Folie Montante
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité

Pieds 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 16 Vivacité
  Gemme2 : 3 Résistance Froid
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur
  Gemme4 : 13 Résistance Matière
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Deux Armes

Main Droite 
Nom : Epee Longue Astrale Illusions en arcanium
  Effet1 : 10 Bonus au cap : Force
  Effet2 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet3 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet4 : 3 Epées
  Effet5 : 8 Résistance Contondant
  Effet6 : 7 Résistance Tranchant

Main Gauche 
Nom : Hache de Malveillance
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Constitution
  Effet6 : 40 Bonus au cap : PdV
  Effet7 : 5 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet8 : 5 Endurance

Collier 
Nom : Pierres Perlees de Resistance
  Effet1 : 10 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Corps
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Froid

Cape 
Nom : Ombre Brumeuse
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance

Bijou 
Nom : Joyau Lunatique Infame de l'Indicible
  Effet1 : 44 PdV
  Effet2 : 18 Vivacité
  Effet3 : 6 Bonus au cap : Vivacité
  Effet4 : 32 Bonus au cap : PdV
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Tranchant

Ceinture 
Nom : Ceinture Astrale d'Energie Negative
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 6 Endurance
  Effet3 : 52 PdV
  Effet4 : 7 Bonus au cap : Constitution
  Effet5 : 14 Facteur d'Armure
  Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée

Anneau Droit 
Nom : Anneau Lunatique Infame de l'Indicible
  Effet1 : 44 PdV
  Effet2 : 18 Vivacité
  Effet3 : 6 Bonus au cap : Vivacité
  Effet4 : 6 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Contondant

Anneau Gauche 
Nom : Anneau de Zahur
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière

Brassard Droit 
Nom : Brassards Ceremoniaux
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Constitution
  Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
  Effet5 : 6 Résistance Estoc

Brassard Gauche 
Nom : Brassard Puissant Infame de l'Indicible
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap : Force
  Effet4 : 32 Bonus au cap : PdV
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Les +11 épées gimp sérieusement tes SCs même si tous s'extasient dessus

Franchement vires-les tu auras un résultat nettement meilleur (ta SC SOM par exemple n'est vraiment pas top à cause de ça).

Sinon tu sembles privilégier la rs matière à la rs esprit.
C'est un choix c'est sûr mais qui n'est pas le mien
non mais il faut voir ça comme des sc théoriques de toute façon. la sortie 1.85 c'est bien mais LOTM arrivera (et ses spoilers depuis les serveurs américains) donc personne ne fera une sc obsolète en très peu de temps (surtout que sortir le 100% 5slot ça va pas être gratos)


donc ces Sc sont à voir comme des bases de travail pour les Sc LOTM rien d'autre.
C'est sur que s'équiper avec ces sc c'est pas vraiment utile, si ca se trouve nous on aura la 1.85 avec l'extension en meme tps, j'aimerai bien trouvé assez vite un site avec tous le nouveaux objets et aussi les mythicals, car j'ai vu qu'on pouvait décaper ses resists, deja 26% c'est chaud si en + on peut aller plus haut :x
Citation :
Publié par Jimos
C'est sur que s'équiper avec ces sc c'est pas vraiment utile, si ca se trouve nous on aura la 1.85 avec l'extension en meme tps, j'aimerai bien trouvé assez vite un site avec tous le nouveaux objets et aussi les mythicals, car j'ai vu qu'on pouvait décaper ses resists, deja 26% c'est chaud si en + on peut aller plus haut :x

Le fait d'avoir la possibilité d'inclure des decaps/bonus dans les pièces craft permettra de mettre dans les futures SC des items très chargés sans décap (style Tusca) , je pense qu'on va pouvoir atteindre des résultats assez hallucinants , reste a savoir comme tu le dis quels items nous apportera la prochaine extension pour être plus concrets ...
Citation :
Publié par Jimos
Tiens Hashey j'ai réussi à placer les loot ML10/OB/Ceremonial mais pas le +11épée

Sers toi en si tu veux l'améliorer

[/code]
elle est excellente ta sc Jimos merci bcq me reste a trouver les objets indicible.
je plussoie aldween pour la rs esprit j'ai 9% sur ma heal enfin bon a part leelune sur ys les theu air yen a que dans le bus et bon un theu c tellement KOS que si ca cast c que quand il moc et bon que tu ais 26 % ou 0% tu recois pas de heal lorsque theu moc ben tu rip .


pis btw pour moi un theu ca a autre chose a foutre que dd all time :>


sinon oui je prefere matiere sur la griffe seide root et apres avoir vu les icones et noms les degats des sorts mauler ont l'air d'etre sous matiere et y avais une icone de cone snare


peut etre les degats seront matiere enfin a voir
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