probleme PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Voila mon probleme (à mon avis juste un probleme de comprehension), je suis clan et je n'arrive pas a attaquer les omni. Pourtant j'essay sur des personne du même level que moi ou presque, de plus je vois d'autres personne qui arrivent à s'attaquer ("PvP not allowed in this district.Starting attack failed."), alors pouvez m'aidez svp?!

ps:je precise qu'avant d'etre clan j'était neutre.
C'est juste un problème de "gaz".
Chaque zone de Rubi-Ka a un gaz qui lui est associé.
- 100% (aucune attaque possible)
- 75% (tu peux attaquer les mobs)
- 25% (tu peux attaquer les joueurs de la faction ennemie, donc Omni ou Neutre dans ton cas)
- 5% (tu peux attaquer n'importe quel autre joueur appartenant à une guilde autre que la tienne)
- 0% (tu peux attaquer n'importe qui, sauf les membres de ta team).

Donc, pour que tu puisses attaquer un Omni, il faut que tu sois dans une zone en 25% ou moins. Pour vérifier, fait F9 : tu vas voir le % de gaz qui est valable dans la zone où tu es.

Il y a un moyen d'attaquer un joueur alors que le gaz est en 75% : il faut être "flagged" PvP (il y a des petites étoiles autour de ton nom). Pour cela, 3 moyens :
- attaquer un garde ennemi dans une ville
- attaquer un autre joueur déjà flagged
- attaquer des tours ennemies.

Le flag reste 15 minutes (si tu attaques un garde ou un joueur) ou 4h (si tu attaques une tour ennemie sans que ta guilde n'en possède). Quand tu es flag, tu ne peux pas attaquer un joueur qui ne l'est pas. En revanche n'importe quel joueur de la faction ennemie peut t'attaquer.
ok.
ok merci mais le probleme c'est qu'au niveau 30 c'est dur d'attaquer les gardes ou les tours, et quand je veux aller dans une zone 25% je me fais tuer pas des gardes ou alors il n'y a aucun joueurs. Mais merci quand meme!
C'est jouable au niveau 30 les gardes (y a plein de combats à West Athen). Tire sur un garde, et entre aussitôt dans un shop.
Quand tu ressors, le garde t'a oublié, et toi tu es flaggé
Pris dans la Faq du site de Mmmorpgs sa te donne des bonus en pdv nano etc plus tu monte en level...

- Les tokens sont ajoutés à votre Merit Board. Vous gagnez des bonus en fonction du nombre de tokens qu'il contient. Le premier bonus est à 10, le deuxième à 30, le troisième à 60... Les bonus vous rajoutent de la vie, des nanos, des XP... Il faut porter le Merit Board sur soi pour bénéficier du bonus.
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said oloot.com is a good place to go. Is this true?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés