zayof

Dernières publications

RSS
19 July 2007 à 00:44 - Messages
Donc il y un serveur francais, mais lequel est-ce svp ??non pas que je ne comprenne pas l'anglais mais il est plus agreable de ... Lire la suite
18 July 2007 à 17:41 - Discussion
bonjour, j'ai vu que ce jeu était en francais mais pour moi il est en anglais, je voudrais savoir comment faire pour le passer ... Lire la suite
26 October 2006 à 16:03 - Messages
a quoi servent les tokens collectés en mission? je suis clan... Lire la suite
25 October 2006 à 14:08 - Messages
ok merci mais le probleme c'est qu'au niveau 30 c'est dur d'attaquer les gardes ou les tours, et quand je veux aller dans une z... Lire la suite
25 October 2006 à 11:56 - Discussion
Bonjour, Voila mon probleme (à mon avis juste un probleme de comprehension), je suis clan et je n'arrive pas a attaquer les omni... Lire la suite
13 October 2006 à 20:07 - Discussion
Bonjour je voudrais savoir, si je m'aligne clan ou omni, est-ce que je peux plus tard revenir neutre. Je voudrais savoir egaleme... Lire la suite
20 September 2006 à 15:17 - Messages
merci et desolé pour le derangement inutile. Mais pourquoi mettent ils des patchs tout le temps, ils peuvent pas nous laisser j... Lire la suite
20 September 2006 à 14:44 - Discussion
Bonjour à tous, y aurait-t-il de nouveau des problemes de serveur car je ne peux plus me connecter. Le message d'erreur me dit q... Lire la suite
30 August 2006 à 00:33 - Messages
A votre avis quand pourra t'on rejoué a AO car depuis ce matin 11h je suis forcé au chomage technique et je commence a trembler... Lire la suite
3 August 2006 à 17:59 - Discussion
bonjour, voila je voudrais savoir comment fallait-il faire pour augmenter les capacité de son automat (je suis ingenieur de nive... Lire la suite

Jeux

zayof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zayof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zayof n'a publié aucune critique de jeu.