clan-omni?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir, si je m'aligne clan ou omni, est-ce que je peux plus tard revenir neutre. Je voudrais savoir egalement ce qu'était les point veteran et comment en avoir? merci
Alors pour ta première question,c 'est non : si tu choisis, tu ne peux plus être Neutre et c'est définitif (en revanche, quand tu es Omni tu peux passer Clan, et vice versa).

Pour ta deuxième question : les points vétérans sont donnés aux comptes payant. Et ça marche par tranche de 6 mois.
A acheter des items utiles (Yalm QL mini à 8 points vétérans par exemple, Token par 50, kit de soins spécial..) ou simplement rigolo ou décoratif (Floating Devil par exemple).

Ca ne donne aucun avantage conséquents, ça facilite juste un peu la tâche quand tu rerolles un perso sur ton compte payant (tous les persos de ton compte payant ont les points Veteran).
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said oloot.com is a good place to go. Is this true?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés